Résumé

WWE 205 Live du 5 septembre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live notamment, un match à 5 à éliminations entre Enzo Amore, Cedric Alexander, Gran Metalik, Tony Nese et Brian Kendrick pour la place de challenger au titre de champion Cruiserweight de Neville.

Un rubber match la semaine prochaine

L’épisode de cette semaine commence avec un match entre TJP et Ariya Daivari. Après une vidéo qui remontre ce qui s’est passé la semaine dernière, quand on a découvert que la blessure de TJP était fausse, Rich Swann s’installe confortablement pour regarder le match avec un seau de pop corn. TJP remporte le match avec son Detonation Kick.

Rich Swann rejoint TJP sur le ring et propose un rubber match pour leur « rivalité amicale » la semaine prochaine. Il s’en va en dabant.

Drew Gulak est en route vers le ring pour de nouveau nous proposer un « meilleur 205 Live ». Il dit avoir fait quelque chose de « concis et fun »: un Powerpoint. Un Powerpoint avec 277 diapos, quand même. Heureusement pour nous Akira Tozawa, qu’il affronte ensuite, l’interrompt à la deuxième. Akira Tozawa bat Drew Gulak avec sa senton, ce qui ne va évidemment pas ravir Gulak.

La méthode Enzo

Enzo Amore est en interview. Il reparle de sa manière de « travailler plus intelligemment, pas plus dur ». Il dit tout le bien qu’il pense de la division Cruiserweight, mais qu’il a une streak de 3 victoire et 0 défaite chez eux, et ce sans avoir voyagé dans le monde et catché sur le circuit indépendant pendant dix ans. Il dit mettre 205 Live sur la carte, et qu’il a réglé son « Certified G-PS » sur le titre de Neville. Ce dernier apparait et dit à Enzo Amore qu’il est une honte qui n’a rien à faire avec les athlètes de la division. Amore l’interrompt et l’appelle Frodo, en disant qu’il ne jouera pas à ce « Game of Thrones ». A No Mery, il promet de prendre le titre.

Le Fatal 5-Way a élimination commence. Enzo Amore, Tony Nese, Brian Kendrick, Cedric Alexander et Gran Metalik s’affrontent pour la place de challenger au titre de champion Cruiserweight de Neville, avec à la clé un match à WWE No Mercy.

• Tony Nese est le premier éliminé par un Lumbar Check de Cedric Alexander.
• Gran Metalik est le second, s’étant lui aussi fait éliminé par un Lumbar Check d’Alexander.
• Brian Kendrick se fait lui aussi éliminer par Alexander, après un autre Lumbar Check et après surtout s’être relevé un Slice Bread #2 et quelques Captain Hook de Kendrick.
• Enzo Amore choisi ce moment pour remonter sur le ring et porter un roll up (en tenant le slip d’Alexander, l’arbitre ne voit pas) et remporter le match.

Enzo Amore célèbre sur le ring pendant que Cedric Alexander assiste à la scène, dépité.

Cliquez pour commenter
En haut