Résumé

WWE SmackDown Live du 5 septembre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode, un match entre la championne Natalya et Carmella, et un autre entre Shinsuke Nakamura et Randy Orton pour la place de challenger au titre de la WWE.

James Ellsworth fait encore une erreur

Carmella et James Ellsworth ouvrent SmackDown. Carmella affrontera juste après Natalya. Ellsworth commence à présenter Carmella mais Kevin Owens intervient et dit qu’il sera l’arbitre du match, tentant de prendre le t-shirt de l’arbitre déjà présent. Shane McMahon arrive et lui dit que tout ce qui lui arrive est de sa faute. Le ton monte entre Owens et McMahon, ce dernier lui demande de ne pas insulter — Kevin Owens a tout de même dit que cela aurait été mieux pour ses enfants si Shane McMahon était mort dans le crash d’hélicoptère — sa famille mais Owens recommence et Shane McMahon attaque Kevin Owens.

Plus tard en coulisse, Kevin Owens dit à Daniel Bryan qu’il va poursuivre la WWE et McMahon en justice après ce qu’il s’est passé.

Natalya affronte donc Carmella. Quand Carmella a pris le dessus sur la championne de SmackDown, Ellsworth a tenté de casher le contrat MITB à la place de Carmella, mais Carmella est venu l’en empêcher. Pendant ce temps, Natalya a profité de la distraction et a porté un roll up à Carmella pour remporter le match.

Carmella a ensuite décidé de se séparer de James Ellsworth.

Dolph Ziggler tourne en rond

Dolph Ziggler devait faire son retour. Il est arrivé dans l’arena avec son entrée habituelle et a insulté le public en disant qu’ils n’appréciaient pas ce qu’il faisait au public, que tout ce qui les intéressait c’était les gimmicks. Il part, et revient avec la musique de John Cena, imitant l’entrée de ce dernier. Puis il s’est dit que les fans préféraient la nostalgie, et a refait l’entrée de Randy Savage. Il fera aussi l’entrée de Naomi, avant de prendre le micro et de dire que « N’importe qui peu faire ça », mais que personne ne peut faire ce qu’il fait lui. Il termine en disant qu’il s’en fout des fans.

Aiden English a affronté et battu Sami Zayn. Ce dernier ayant râté un splash, English n’aura eu qu’à profiter de la situation pour faire un roll up pour la victoire.

En coulisse, les Usos ont choisi la stipulation pour leur match de championnat contre les New Day à Las Vegas la semaine prochaine. Le match sera un street fight.

Shane McMahon suspendu

Daniel Bryan reçoit un coup de téléphone lui demandant d’aller faire une annonce sur le ring. Il s’y rend donc au retour de la pub et demande à Shane McMahon de le rejoindre. Bryan blâme McMahon pour ce qui s’est passé avec Kevin Owens plus tôt ce soir. Il révèle que le coup de téléphone reçu avant la pub était de Vince McMahon, qui lui a demandé de suspendre Shane McMahon pour une durée indéterminée.

Baron Corbin affrontait Tye Dillinger. AJ Styles était aux commentaires du match. Baron Corbin a remporté le match par tombé grâce au End of The Day.

En coulisses AJ Styles retrouve Tye Dillinger à qui il annonce qu’il va donner au gens ce qu’ils voudront à Las Vegas, et que les deux s’affronteront pour un match de championnat des Etats-Unis la semaine prochaine.

Toujours en coulisse, James Ellsworth implore Carmella de ne pas le quitter, lui disant qu’il fera tout ce qu’elle veut. Elle lui dit qu’à partir de maintenant, ils feront les chose à sa façon à elle. Elle l’embrasse, puis le gifle. James Ellsworth est perdu.

Shinsuke Nakamura de nouveau challenger de Jinder Mahal

Shinsuke Nakamura et Randy Orton s’affronte pour la place de challenger au titre de champion de la WWE. Victoire simple et clean de Nakamura qui affrontera Jinder Mahal pour son titre.

En coulisse, Daniel Bryan annonce à Kevin Owens que Vince McMahon sera à SmackDown la semaine prochaine pour parler de la situation entre Owens et Shane McMahon.

Cliquez pour commenter
En haut