Vidéo

Asuka rend son titre lors de NXT

Hier lors de NXT, Asuka a du rendre son titre de championne de la brand jaune. Un événement qui a fait office de main event dans l’épisode de ce mercredi.

C’est William Regal qui a annoncé la nouvelle devant le public en présence de la désormais ex-championne après 523 jours de règne face à un public qui chante « Thank You Asuka! ».

« J’ai affronté tellement de grandes Superstars. J’aime NXT. J’aime NXT! J’ai appris énormément ici. Je suis très reconnaissante envers NXT. » commence-t-elle.

William Regal prend ensuite la parole pour expliquer ce pourquoi ils sont là ce soir: « Depuis que tu es devenue championne de NXT tu n’as rien fait d’autre que défendre ce titre avec honneur. Je peux honnêtement dire que tu es l’une des championnes les plus importantes de l’histoire de la WWE. Maintenant, tout le NXT Universe le sait déjà, mais d’autres personnes ont commencé à s’en rendre compte. Alors mesdames et messieurs, je suis ici pour annoncer que Asuka et moi, avons commencé à négocier avec les general managers de RAW et SmackDown Live. Mais c’est un moment amère, parce qu’Asuka va devoir abandonner le titre de championne de NXT. Mais s’il vous plait, c’est une formidable opportunité pour Asuka, et désormais le reste du monde saura ce que l’on sait déjà, et c’est… »

Asuka reprends alors la parole pour dire une dernière fois à la Full Sail University: « Personne n’est prêt pour Asuka! ».

Ember Moon est ensuite venu saluer une dernière fois celle qui a été sa dernière rivale à NXT et qui l’a battu pour conserver le titre de championne à TakeOver : Brooklyn III cet été.

Tout comme Triple H, venu remercier et saluer Asuka en lui offrant un bouquet de roses.

Il n’a pas encore été expliqué de quel manière la successeure d’Asuka sera désigné, bien que l’on suppose que le tournoi Mae Young Classic ne devrait pas être extérieur à la chose. Plusieurs participantes étaient sur la rampe pendant le discours d’Asuka.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut