Actualité

Plus de deux semaines d’absence pour Kenny Omega, blessé au ménisque

Sport Illustraed

Les blessures arrivent à tout moment, même pour les plus grands. En tournée avec la New Japan, Kenny Omega est contraint de s’absenter des rings en raison d’une blessure au ménisque du genou gauche.

Le Canadien, qui doit défendre son titre de champion des États-Unis IWGP le 24 septembre à Destruction contre Juice Robinson, manquera les shows qui précédent le gros évènement de la NJPW. Selon PWTorch, la blessure  d’Omega est mineure, son retrait des prochains shows est simplement une mesure de précaution.

Pour remplacer le champion des États-Unis IWGP sur les shows de la tournée, la promotion japonaise a annoncé que le Bullet Club a recruté Leo Tonga, fils de la légende Haku, qui a fait ses débuts à la NJPW aujourd’hui aux côtés de ses frères ainés Tama Tonga et Tanga Loa cotre Juice Robinson et War Machine (Hanson et Raymond Rowe)

Âgé de 27 ans et annoncé à 2.03 m pour 120kg, Leo Tonga a été entraîné en Floride à l’école des Dudley Boys, la Team 3D Academy et en Nouvelle-Zélande au dojo de Bad Luck Fale, autre membre du Bullet Club.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut