Résumé

WWE NXT du 6 septembre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, un match sans disqualification entre Hideo Itami et Kassius Ohno, et la fin anticipée du règne d’Asuka en tant que championne de NXT.

Zelina Vega a réveillé le bon sens en Andrade Almas

L’épisode de cette semaine commence avec un match entre Andrade « Cien » Almas et Cezar Bononi. Zelina Vega est à la table des commentateurs. Elle dit ne pas être concernée par la bande d’Adam Cole parce qu’ils ne sont pas sur la roue d’Andrade Almas. Percy Watson la questionne à propos de sa relation avec Almas, et celle-ci lui répond qu’ils se sont rencontré à Mexico il y a sept ans, et qu’il l’a amené ici pour l’aider dans sa carrière. Percy Watson continue en disant qu’il pourrait y avoir plus qu’une simple relation professionnelle entre eux, elle lui demande de se mêler de ses propres affaires. Elle dit qu’elle est la raison pour laquelle Andrade Almas s’est amélioré, et qu’elle a réveillé le bon sens qui est en lui pour qu’il arrête de s’amuser.

Sur le ring, Andrade « Cien » Almas affronte et bat Cezar Bononi avec un Hammerlock DDT en moins de trois minutes. Bononi avait le dessus sur Almas mais ce dernier lui a porté un très gros coup d’avant bras pour l’arrêter.

William Regal lance un avertissement à Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly. Plus aucune attaque ne sera toléré à partir de maintenant. « Le combat se passe sur le ring à partir de maintenant ».

Christy St. Cloud est devant la porte du vestiaire d’Asuka, espérant avoir un avant gout de ce qu’elle va dire ce soir au public. Le Velveteen Dream entre et dit qu’il ne parlera pas tant que l’ambiance ne sera pas bonne. Il dit qu’à NXT TakeOver : Brooklyn, il a vu un homme qui avait besoin de « L’expérience ». Il dit qu’il en parlera bientôt.

Lars Sullivan fait son entrée pour affronter les trois catcheurs. Il dit qu’il veut les affronter tous les trois en même temps. Il va les battre sans problème sous l’oeil amusé du public qui semble pas mal apprécier Lars Sullivan.

Sanity promet le chaos

Mauro Ranallo annonce qu’ils ont reçu un message vidéo de la part de SAnitY à propos de l’attaque d’Adam Cole, Kyle O’Reilly et Bobby Fish. Eric Young dit qu’il a remarqué que les trio dansaient différemment, tout comme eux. Un jour, Cole et ses amis réaliseront que ce qu’ils ont fait à SAnitY était une erreur. Les champions ne s’intéresse qu’à une chose. Alexander Wolfe apparait à l’écran pour dire « CHAOS », tandis que Nikki Cross est en arrière plan, riante.

Sonya Deville affronte Zeda, participante du Mae Young Classic. Le match est très court, Sonya Deville le remporte par soumission avec un armbar après un coup de genou.

On voit des images d’Oney Lorcan et Danny Burch en train de s’entrainer aux Performance Center, sous les yeux de William Regal. Ruby Riot le rejoint et demande à affronter Billie Kay et Peyton Royce dans un match handicap, mais Regal refuse. Il lui propose de se trouver un partenaire pour un match par équipe.

Kassius Ohno affronte Hideo Itami dans un match sans disqualification. Une dizaine de minutes de match remporté par Ohno avec un low blow et une Rolling Elbow.

Deux matchs ont été annoncés pour la semaine prochaine, celui de Ruby Riot et la partenaire de son choix contre le duo Kay/Royce, et un match de championnat britannique entre Pete Dunn et Wolfgang.

« Thank you Asuka! »

Wiliam Regal est sur le ring et annonce l’arrivée de la championne de NXT Asuka. Elle arrive et sers la main du general manager avant de prendre le micro. Elle dit qu’elle est à NXT depuis près de deux ans, qu’elle a affronté de grandes Superstars, et qu’elle aime NXT. Elle a beaucoup appris ici et en est très reconnaissante.

Le general manager l’interrompt pour dire que depuis qu’elle a gagné le titre, elle n’a fait que le défendre avec honneur. Il dit qu’elle est l’une des meilleure championne de l’histoire de la WWE. Il est là pour annoncer qu’elle et la championne ont entamé des négociations avec les GM de RAW et SmackDown. Mais il est un peu amère, puisqu’il va devoir lui retirer le titre de championne de NXT. Le public hurle « No! No! No! », mais Regal dit que « le monde va enfin découvrir ce que l’on sait déjà ». Asuka, qui n’est désormais plus championne reprend la parole pour crier ce qui est désormais sa catchphrase « Personne n’est prêt pour Asuka! ». Le public chante « Thank you Asuka », tandis que la championne dit que peu importe où elle ira, NXT viendra avec elle.

Ember Moon la rejoint sur le ring. Les deux catcheuses se regardent dans les yeux, mais en souriant. Ember Moon lui tend la main… mais finissent par se prendre dans leurs bras. Ember Moon lève le bras d’Asuka comme en signe de victoire, tandis que Triple H entre à son tour.

Lui aussi la prend dans ses bas avant de lui offrir un bouquet de roses. « Une dernière fois, je vous présente l’invaincue pendant 523 jours, l’Empress of Tomorrow… ASUKA! »

Le show se termine sur le chants « Thank you Asuka! » du public.

Cliquez pour commenter
En haut