Actualité

Kassius Ohno face à Joe Coffey pour le titre de l’ICW le 17 septembre

Insane Championship Wrestling

Pour leurs show Infamous du 17 septembre prochain à l’O2 Academy de Newcastle, l’Insane Championship Wrestling avait teasé une grosse annonce autour du challenger de champion poids lourds de la promotion écossaise.

Cette annonce est quelque peu surprenante, puisqu’il s’agit de la présence de Kassius Ohno, actuellement Superstar de NXT à la WWE. Celui-ci affrontera le champion de l’ICW pour son titre dans une semaine.

Bien que sous contrat à la WWE, Kassius Ohno s’en va travailler dans la promotion écossaise toujours grâce au partenariat qui la lie avec la compagnie de Stamford, ce même partenariat qui permet au champion Pete Dunne et à plusieurs catcheurs de la division britannique de la WWE de travailler à la PROGRESS Wrestling et l’ICW.

Kassius Ohno travaillera aussi pour une fois sous ce nom, et non sous le nom de Chris Hero comme il avait l’habitude de le faire sur le circuit indépendant. Ce sera ainsi la première fois que Kassius Ohno catchera contre Joe Coffey, mais pas Chris Hero qui connait bien ce dernier. Les deux catcheurs s’étant déjà affronté deux fois à la Discovery Wrestling et ayant chacun remporté une victoire.

Pour ceux qui sont intéressés par le show, voici le reste de la carte:

• Filthy Generation (Aspen Faith, Lewis Girvan et Stevie Boy) contre Legion (Chris Renfrew, Michael Dante et Mikey Whiplash)
• Kings of the North (Bonesaw et Damien Corvin) contre Polo Productions (Jackie Polo et Mark Coffey)
• Johnny Moss contre Lionheart
• Kid Fite contre Wolfgang
• Marauders (Mike Bird & Wild Boar) contre Moustache Mountain (Trent Seven et Tyler Bate)
• Kasey Owens (c) contre Little Miss Roxxy (titre de championne de l’ICW)
• Joe Coffey (c) contre Kassius Ohno (titre de champion poids lourds de l’ICW)

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut