Actualité

La finale du WWE Mae Young Classic aura son tapis rouge

WWE

La finale du tournoi WWE Mae Young Classic qui doit opposer Kairi Sane à Shayna Baszler aura lieu ce mercredi 12 septembre à 4h du matin heure française, juste après SmackDown Live dans la même salle que le show bleu, le Thomas & Mack Center de Las Vegas.

Pour l’occasion, la WWE a annoncé la tenu d’un tapis rouge à la manière des cérémonies de remises de prix avant le show. Un tapis rouge qui aura lieu avant SmackDown dès minuit ce mardi soir et qui sera présenté par Cathy Kelley.

Ce tapis rouge accueillera des personnalités de la WWE avec bien évidemment Triple H, Stephanie McMahon, Vince McMahon qui sera présent pour SmackDown pourrait y faire une apparition, Charlotte Flair, Bayley, Becky Lynch — Sasha Banks ne devrait pas être présente, celle-ci est en route pour une tournée en Australie — les participantes éliminées du tournoi et sans doute d’autres catcheuses, mais aussi des personnalités de la télévisions et du sport.

Du foot, GLOW mais surtout l’UFC

On retrouvera notamment la footballeuse américaine Hope Solo mais également quelques actrices de la série GLOW qui ont joué des catcheuses le temps de dix épisodes pour Netflix.

On retrouvera sans surprise les trois autres Four Horsewomen du MMA qui ne seront pas dans le ring Ronda Rousey, Jessamyn Duke et Marina Shafir qui seront sans doute là pour alimenter le début de rivalité entre elles et les Four Horsewomen de NXT Charlotte Flair, Becky Lynch et Bayley.

Le tapis rouge sera diffusé en direct sur Facebook Live sur la page officielle de la WWE ce mardi soir dès minuit.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut