Actualité

Le Big Show va subir une opération de la hanche

WWE

Ce lundi la WWE a annoncé que le Big Show allait devoir subir une opération dans les semaines à venir. Sur son compte Twitter, la WWE a publié une vidéo dans laquelle l’animateur Mike Rome expliquait que le catcheur s’était blessé pendant son match en cage face à Braun Strowman la semaine dernière.

Selon la WWE qui a aussi publié un article sur son site, le Big Show se serait blessé à la hanche pendant le match et se serait rendu compte d’une douleur à un moment où il a été projeté à travers la cage. Celui-ci explique aussi avoir senti quelque chose au moment de se lancer de la troisième corde pour porter l’elbow, mais qu’il a terminé le match « grâce à l’adrénaline ».

En vérité, si tout est monté via une storyline pour justifier son absence, le Big Show va réellement subir une opération de la hanche pour un léger problème selon le journaliste James McKenna de Pro Wrestling Sheets présent à RAW la semaine dernière.

L’opération, initialement prévue cette semaine a été reportée au 29 septembre prochain à cause de l’ouragan Irma. N’espérez donc pas revoir le Big Show dans les prochains mois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut