Actualité

Kairi Sane aura un match à NXT TakeOver : Houston le 18 novembre

WWE

Elle vient juste de gagner le WWE le Mae Young Classic. Kairi Sane a battu Shayna Baszler dans la finale du tournoi féminin de la WWE qui avait lieu ce mardi 12 septembre à Las Vegas. Mais la WWE n’avait pas encore dévoilé ce à quoi aurait le droit la gagnante du tournoi en plus du trophée.

Il semble ainsi que le premier prix de ce tournoi soit un contrat à la WWE pour NXT et une place dans un match de championnat. Triple H a annoncé, dans une interview avec le site de la chaine ESPN, que Kairi Sane sera dans le match pour désigner la nouvelle championne de NXT — titre rendu vacant par Asuka la semaine dernière avant son départ pour RAW — qui aura lieu à NXT TakeOver : Houston le 18 novembre prochain.

Selon le site Pro Wrestling Sheet, le match de championnat féminin de NXT devrait comporter plus de deux catcheuses de la brand jaune en plus de Kairi Sane.

Rien n’a été annoncé pour le moment pour Shayna Baszler, mais il ne fait aucun doute qu’elle devrait rester dans les petits papiers de la WWE, une rivalité avec Ronda Rousey, Marina Shafir et Jessamyn Duke contre Charlotte Flair, Becky Lynch, Sasha Banks et Bayley est en préparation en vue d’un match qui aura sans doute lieu aux Survivor Series le 19 novembre prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut