Actualité

Kairi Sane remporte le tournoi WWE Mae Young Classic

WWE

Ce mardi soir le tournoi féminin de la WWE touchait à sa fin. La finale du Mae Young Classic avait lieu juste après SmackDown Live dans la même arena. Shayna Baszler affrontait Kairi Sane.

Après une dizaine de minutes de présentations et de retour sur le parcours des deux catcheuses dans le tournoi, les deux catcheuses font leur entrée — devant un public malheureusement trop silencieux. Lilian Garcia est sur le ring pour annoncer les deux catcheuses et prend bien le temps de les présenter. L’arbitre de la finale n’est par contre pas Jessika Carr est c’est dommage.

Un match en grande partie dominé par Shayna Baszler

Shayna Baszler domine le début du match avec sa force et des coups de pieds, dont un qui envoie carrément Kairi Sane à l’extérieur du ring, et un autre qui l’en dissuade de remonter dessus. Kairi Sane ne parvient vraiment pas dans cette partie du match à prendre le dessus sur son adversaire. A chacune de ses tentatives de retour, Shayna Baszler frappe plus fort. Cette dernière en vient même aux soumissions pour affaiblir Kairi Sane.

Le match aurait pu se terminer sur la rear naked choke qui a permi à Shayna Baszler d’avancer dans ce tournoi à plusieurs reprise, mais Kairi Sane va s’en sortir en donnant des coups de coudes. Première fois dans le tournoi qu’une catcheuse se sort de cette prise.

En sortant du rear naked choke, Kairi Sane prend enfin le contrôle du match et ne s’arrêtera plus, elles sort de son sac ses coups de manchettes habituels pour ralentir Shayna Baszler, qui tente tout de même de revenir dans le match et de monter à la troisième corde pour une superplex. Les deux catcheuses retournent se battre dans le coin du ring, Kairi Sane ira jusqu’à porter un double foot stomp pour un tombé interrompu par les cordes.

Le match approche de sa fin et un slinding D suivi de ce toujours magnifique Elbow Drop offre la victoire à Kairi Sane.

Kairi Sane rejoint Shayna Baszler dans le coin du ring après le match et la prend dans ses bras. Elles sont ensuite rejointes par Triple H, Stephanie McMahon et Sara Amato tandis que le trophée est installé sur le ring. Tous célèbre la victoire de Kairi Sane mais il n’y aura pas plus de surprise.

La finale se termine ainsi, après un court show d’une demi-heure, juste de quoi contenir le match et les félicitations. On apprendra plus tard que Kairi Sane aura une place dans un match à NXT TakeOver : Houston qui désignera la nouvelle championne de NXT, titre laissé vacant par Asuka la semaine dernière.

 

Cliquez pour commenter
En haut