Actualité

SmackDown : Vince McMahon annonce un match entre Shane et Kevin Owens, puis se fait attaquer

Lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, Vince McMahon était de retour sur les écrans dans le show bleu de la WWE pour se confronter à Kevin Owens et revenir sur la situation avec Shane McMahon.

Vince McMahon a d’abord tenu à prévenir Kevin Owens que s’il comptait aller jusqu’au bout dans son envie de poursuivre la WWE et les McMahon en justice, il lui ferait vivre un enfer: il va évidemment le virer, il va aussi le faire perdre parce que « les lois de ce pays sont écrites pour les gens comme moi » dit-il, et menace de ruiner financièrement Kevin Owens.

Le chairman de la WWE a aussi annonce qu’après l’avoir suspendu, il va réintégrer Shane McMahon dès la semaine prochaine. La raison ? Shane McMahon et Kevin Owens s’affronteront dans la cage du Hell In A Cell lors du pay per view du même nom le 8 octobre prochain. Une idée qui ne déplait pas à Kevin Owens.

La demande que n’aurait pas dû accepter Vince McMahon

Mais Kevin Owens a deux demandes en plus: il veut s’assurer qu’il ne sera pas viré après avoir battu violemment Shane McMahon, et demande le droit de riposter contre un McMahon quand l’un d’eux lève la main sur lui. Vince McMahon n’aurait pas dû accepter cette dernière demande.

Kevin Owens va porter un violent coup de tête au président de la WWE qui va le faire saigner du front et le frapper à plusieurs reprises de coup de poing et de coups de pied, avant de lui porter un frog splash.

Plusieurs arbitres et employés de la WWE, ainsi que Stephanie McMahon, iront sur le ring pour venir en aide à Vince McMahon pour terminer cet épisode de SmackDown Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut