Actualité

Des détails sur le biopic de Paige qui sortira en 2018

Le film sur la carrière de la Superstar de la WWE Paige, Fighting With My Family, a été présenté à la presse pour la première fois cette semaine dans un cinéma de Los Angeles.

A noter qu’il ne s’agit pas de la version définitive du film, mais une première mouture qui donne une idée général de ce que sera celui-ci à sa sortie. Avant la diffusion, il a bien été précisé qu’il s’agissait de la première fois que des gens n’ayant pas travaillé sur le film pouvaient le voir.

Mais cette première version dévoile en grande partie de ce que raconte le film. On y suit la carrière de Britani Knight/Paige dont on voit les début en Angleterre à dans la ville de Norwich dans le Norfolk, suivi par son entrée à la WWE via NXT jusqu’à sa victoire en tant que championne des Divas.

Une version non-définitive du film

L’histoire du film a été jugé par les journalistes ayant pu voir le film comme assez « ‘peinte à la main’ et aurait pu être reconstituée à partir des communiqués de presse et de pages de IMDB », manquant ainsi de naturel, mais la fin est très émouvante, rapporte le site Pro Wrestling Sheet. Selon le site d’information, le film « manque encore de travail » mais « n’est pas mauvais ».

The Rock, producteur du film, y fait évidemment quelques apparitions dans son propre rôle le temps de quelques répliques où il apparait dans les coulisses des évènements de la WWE.

Au casting, on retrouve entre autres dans le rôle de Paige la comédienne Florence Pugh, Lena Headey (Games of Thrones) y incarne la mère de Paige, Julia Knight, Nick Frost son père Ricky Knight, tandis que Vince Vaughn joue le rôle de Vince McMahon. On peut noter aussi la présence de la catcheuse Thea Trinidad qui joue le rôle d’AJ Lee ou Sheamus dans son propre rôle. La catcheuse Tessa Blanchard a elle aussi participé au film, faisant office de doublure pour les matchs de catch. Le jeu des acteurs a été de son côté jugé « solide ».

Réalisé par Stephan Merchant, Fighting With My Family sortira dans le courant de l’année 2018.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut