Actualité

Lio Rush a fait ses débuts à la WWE lors des enregistrements de NXT

JJ Williams

La WWE avait annoncé sa signature pour un contrat de développement il y a quelques semaines, lui permettant ainsi de rejoindre le Performance Center et NXT sous peu. Lio Rush a fait sa première apparition pour les écrans de la compagnie de Stamford lors des enregistrements du show jaune ce jeudi soir à la Full Sail University d’Orlando.

Originalement, Lio Rush devait pour sa première apparition affronter Aleister Black, mais sur le chemin du ring, celui-ci a été attaqué par Velveteen Dream en guise de message envers le Néerlandais contre qui ce dernier est en rivalité.

Des retrouvailles pour son premier match

Lio Rush a alors pour son premier match affronté Velveteen Dream. Selon les personnes présentes ce soir là aux enregistrements, Lio Rush a obtenu une belle ovation de la part du public dès le début du match.

Lio Rush a rejoint la WWE officiellement en août dernier après avoir terminé ses dernières dates sur le circuit indépendant, notamment avec l’EVOLVE, la CZW et la Maryland Chapionship Wrestling où il a été entraîné et a notamment connu Patrick Clark avec qui il fut champion par équipe de la promotion, plus connu aujourd’hui sous le nom de… Velveteen Dream.

On notera lors de ces enregistrements que le catcheur Adam Cole a également fait ses débuts en tant que catcheur à la WWE en affrontant Eric Young, tandis que les TM61 (Shane Thorne et Nick Miller), y ont fait leur retour sur les rings.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut