Actualité

La PROGRESS Wrestling à la Wembley Arena de Londres en 2018

PROGRESS Wrestling

En marge de son Chapter 55 à l’Alexandra Palace de Londres le week-end dernier, la PROGRESS Wrestling a annoncé que son événement le plus important de l’année prochaine aurait lieu à la Wembley Arena, le 30 septembre 2018. Les billets seront mis en vente dès ce lundi 20 septembre à 13h00.

Si l’arène possède une capacité d’accueil de plus de 10 000 places, la PROGRESS table plutôt sur une affluence de 3000 personnes, comme l’a annoncé Jim Smallman lors de son dernier podcast. Cela équivaut à ce que la TNA parvenait à faire lors des ses derniers passages dans l’enceinte. En 2015, c’est là que la WWE avait organisé NXT TakeOver : London.

En septembre 2016, c’est à la O2 Academy de Brixton que la PROGRESS réalisait déjà son plus gros show devant près de 2500 personnes. Une performance réitérée la semaine dernière à l’Alexandra Palace, où là aussi plus de deux milliers de fans s’étaient donnés rendez-vous pour « Chase The Sun ». Pas mal pour une fédération indépendante partie de rien en 2012, et dont les premiers shows réunissaient tout juste 300 personnes.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut