
La WWE a déjà ramené d’ancien noms de pay per views tels que No Mercy ou Backlash ces deux dernières années avec le retour de la séparation des brands, mais ce ne sont que des pay per views de l’époque de la WWF, rien ne concernant la défunte WCW… jusqu’à cette année.
En effet la WWE a annoncé ce lundi la tenue de « WWE Starrcade » le 25 novembre prochain dans la ville de Greensboro en Caroline du Nord. Le show aura lieu au Greensboro Coliseum, salle où ont eu lieu les quatre premières éditions de WCW Starrcade.
.@WWE LIVE STARRCADE is back on 11/25 for the first time in two decades with double steel cage match main events! Check out the lineup below pic.twitter.com/IBApHh6pMk
— Greensboro Coliseum (@Gbocoliseum) September 18, 2017
Publicité
Comme on peut le remarquer sur la carte diffusée sur les réseaux sociaux du Greensboro Coliseum — sujette à changements comme d’habitude — WWE Starrcade sera un show spécial pour les Superstars de SmackDown ainsi que les Hardy Boyz, originaires de Caroline du Nord, si l’on en croit la page spécialement mise en place pour le show sur le site de la WWE.
Starrcade ne devrait par contre pas être un pay per view ou un évènement spécial pour le WWE Network, puisque le show a lieu six jours après les Survivor Series. Il est pour le moment annoncé comme un house show.
Voir aussi
