Actualité

Cody Rhodes n’est pas très fan de l’utilisation de « Starrcade » par la WWE

WWE

On a appris ce lundi que la WWE allait organiser un évènement du nom de « WWE Starrcade » le 25 novembre prochain, reprenant ainsi le nom d’un des plus célèbres shows de la WCW.

Mais tout le monde n’est pas ravi de l’utilisation par la WWE de ce nom de show, surtout quand il s’agit d’en faire un simple house show qui ne devrait être diffusé nulle part. En tête des mécontents ? Cody Rhodes, ancienne Superstar de la WWE et actuellement champion de la Ring of Honor entre autres, mais aussi et surtout fils de Dusty Rhodes qui fut le créateur de Starrcade à l’époque où celui-ci était un show de la Jim Crockett Promotions dont il était l’un des bookers.

Cody Rhodes a posté un tweet destiné à Michael Hayes, l’un des road agents et producteurs de la WWE.

« Cher Michael Hayes, si tu as peur qu’un show ne se vende pas à cause des vacances et que tu veux l’un des évènements créés par mon père… booke au moins Goldy », lui dit-il en parlant de Goldust, autre fils de Dusty Rhodes et Superstar de RAW qui ne figure pas sur le show, contrairement aux frères Matt et Jeff Hardy.

Brandi Rhodes, femme de Cody Rhodes, a également réagit sur Twitter à propos de l’utilisation du nom « Starrcade » par la WWE: « Starrcade a été créé et mis en place par Dusty Rhodes. La WWE n’a pas voulu le faire quand il était encore là. Maintenant ils veulent le faire sans même le créditer ? »

Michael Hayes a répondu sur Twitter en proposant à Cody Rhodes d’apparaitre lors de ce show en équipe avec Goldust pour faire face à Matt et Jeff Hardy. Une affiche qui sans doute intéresserait les fans, mais l’intéressé n’a pas répondu, du moins… pas publiquement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut