Vidéo

RAW : Quand Braun Strowman passe gratuitement Enzo Amore à tabac

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi, Enzo Amore débarquait tranquillement pour nourrir d’une promo la rivalité qui l’oppose à Neville en vue d’un match de championnat Cruiserweight ce dimanche à WWE No Mercy. La suite ? On ne l’attendait pas du tout.

C’est le theme song de Braun Strowman, qu’on ne pensait plus revoir de la soirée après l’échange verbale en interview face à Brock Lesnar, qui retentit dans le SAP Center de San Jose en Californie. Une entrée si surprenante qu’on aurait presque pu croire que même Enzo Amore ne savait pas qu’il allait arriver.

Enzo Amore va ensuite passer sans doutes les cinq minutes les plus dures de sa semaine en se faisant gratuitement passer à tabac par Braun Strowman avant que Neville n’entre pour terminer le travail — on ne fait pas plus heel que de profiter d’une attaque de Braun Strowman pour terminer son adversaire, parce qu’il n’y a franchement pas grand chose à terminer.

« How you doin’? » demandera Neville avant de se marrer comme il l’a fait tout au long de cette rivalité.

On ne voit aucune raison apparente à ce passage à tabac. Braun Strowman voulait-t-il envoyer un message à Brock Lesnar ? Si c’est le cas il a dû bien rire vu la taille d’Enzo Amore. De là à finalement croire que ce passage à tabac est encore une punition donnée suite aux agissements d’Enzo Amore en coulisse ces derniers mois, ce serait discutable mais pas impossible. Et la WWE ne se gène pas pour mettre la vidéo du passage à tabac en une de sa chaîne Youtube histoire que personne ne la rate.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut