Actualité

Cody Rhodes s’engage avec la Ring of Honor

Ring of Honor

Il en est le champion depuis trois mois maintenant, Cody Rhodes a finalement signé un contrat exclusif avec la Ring of Honor cette semaine.

Cody Rhodes se disait depuis longtemps agent libre, mais l’appellation de « free agent » faisait partie d’une storyline pour la ROH. L’idée était de faire passer Rhodes pour un outsider de la promotion qui pouvait partir n’importe quand, même avec le titre. Mais c’est désormais terminé puisque pendant les derniers enregistrements du show télévisé hebdomadaire de la Ring of Honor, Cody Rhodes a signé son contrat exclusif avec la promotion.

Le contrat, qui est décrit comme « la plus généreuse offre de l’histoire de la ROH » et courant sur « plusieurs années« , permet à celle-ci d’utiliser Cody Rhodes en exclusivité sur le continent nord-américain. Rhodes pourra toujours tout de même catcher en Europe sur le circuit indépendant dehors de ces frontières comme à la NJPW, tant que le calendrier de la ROH le permet.

Dans le communiqué publié par la Ring of Honor sur son site, Cody Rhodes explique sa décision.

J’ai grandi dans ce milieu. J’en ai vu les hauts et les bas… Je sais que nous entrons dans une ère inédite du catch/divertissement sportif et il est temps que je plante mon drapeau dans le sable. Joe Koff et son équipe m’ont fait une offre généreuse… J’ai des projets non tournés vers le catch à l’horizon dont j’espère parler bientôt, et le potentiel de fonder une famille… Cela collait parfaitement. Moi, Marty Scurll, Hangman Page, Matt et Nick Jackson… C’est l’équipe de rêve… Comme la Dream Team de 1992. J’ai quelques buts à l’esprit pour moi et la ROH et je suis impatient de commencer.

Plus d’un an après avoir quitté la WWE, Cody Rhodes s’est finalement trouvé une nouvelle maison. Peu de chances ainsi qu’il accepte l’offre d’apparaitre sur le show « WWE Starrcade » comme on lui a proposé récemment.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut