Actualité

Quand la ROH lui fait de l’œil, Daniel Bryan n’est pas insensible

WWE

Ce n’est un secret pour personne : Daniel Bryan veut combattre à nouveau dans un ring. Le mois dernier encore, il expliquait dans le podcast d’Edge & Christian qu’il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour être prêt à remonter dans le ring.

Quand l’un des catcheurs les plus populaires des dernières années, considéré comme le meilleur au monde avant même son arrivée à la WWE, évoque une sortie de retraite, cela ne tombe évidemment pas dans l’oreille d’un sourd. En marge de Death Before Dishonor XV, le directeur des opérations de la Ring of Honor Joe Koff a indiqué que la compagnie accueillerait Bryan les bras ouverts s’il était intéressé. Ce à quoi l’actuel General Manager de SmackDown a répondu :

« Lecture intéressante »

Mais l’appel du pied de la ROH ne s’arrête pas là. Dans le main-event de Death Before Dishonor, Cody Rhodes a défendu son titre de champion du monde poids-lourd contre Minoru Suzuki. Un match dans lequel il a repris le fameux Crossface de l’ancien champion du monde, une manière de lancer un petit défi à Daniel Bryan.

Cody Rhodes et la Ring of Honor ne sont pas les seuls envies de Daniel Bryan. À l’époque de sa retraite des rings, en début d’année dernière, Daniel Bryan avait fait part de sa déception de ne pas avoir eu la chance d’affronter dans un ring de la WWE les stars du circuit indépendant qui sont aujourd’hui sous contrat avec la compagnie de Stamford : AJ Styles, Kevin Owens, Sami Zayn, etc.

Bryan a récemment réitéré son souhait de s’opposer au Japonais Shinsuke Nakamura. Le roi du Strong Style n’a pas tardé à répondre par le tweet ci-dessous.

« D’une manière ou d’une autre, un jour »

Beaucoup d’hypothèses pour un retour de Daniel Bryan à la compétition. Reste à savoir si cela se fera un jour et si ce sera à la WWE ou pas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut