Résultat

WWE No Mercy 2017 : The Miz conserve son titre de champion Intercontinental

WWE

Ce dimanche lors de WWE No Mercy, The Miz défendait (enfin) son titre de champion Intercontinental dans un pay per view. Et c’est contre l’ancien American Alpha Jason Jordan qu’il s’est retrouvé.

The Miz, n’ayant pas pu défendre son titre lors de WWE SummerSlam le mois dernier, s’est plaint ces dernières semaine de ne pas avoir l’estime qu’il mérite de la part de la WWE. De son côté, Jason Jordan s’est retrouvé propulsé challenger au titre Intercontinental, ce qui ne ravit pas plus le Miz qui pense évidemment au favoritisme envers le « fils » de Kurt Angle.

Pas de chance pour Jason Jordan qui tombe dans le piège du Miztourage. Alors que l’arbitre, distrait, a le dos tourné, Curtis Axel attaque Jason Jordan.

The Miz n’aura qu’à porter sa Skull Crushing Finale pour terminer le match et conserver son titre de champion Intercontinental.

Interviewé sur le ring  juste après le match, Jason Jordan réclame un match revanche. Pas encore de réponse de The Miz, on l’aura certainement au plus tard ce lundi lors de RAW… ou ce soir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut