Actualité

La WWE demande aux Young Bucks de ne plus utiliser le geste « Too Sweet »

Young Bucks (via Twitter)

La WWE n’a visiblement pas trouvé drôle « l’invasion » de RAW par Cody Rhodes, Adam Page, Marty Scurll et les Young Bucks à l’occasion d’un épisode de Being The Elite dans laquelle ces derniers rigolaient à propos de leur interdiction d’utiliser certaines propriétés intellectuelles de la compagnie de Stamford.

Comme le rapporte le site Pro Wreslting Sheet, celle-ci a envoyé une lettre demandant aux Young Bucks de ne plus utiliser le geste des mains « Too Sweet » dans leurs vidéos, les shows où ils sont présents et filmés ainsi que leur merchandising.

La WWE demande ainsi à Matt et Nick Jackson de ne plus utiliser ce geste ainsi que n’importe quelle propriété intellectuelle qu’elle détient. Dans le cas contraire, les Young Bucks se verraient condamné d’une amende de 150 000 dollars minimum. La WWE demande aussi aux deux frères un accord écrit indiquant dans lequel ils s’engagent à ne plus utiliser ce geste ou tout autre propriété de la compagnie.

Les Young Bucks ne se privent pas de commentaires sur les réseaux sociaux, se plaignant par exemple d’être les seuls à prendre alors que beaucoup de personnalités du catch utilisent ces gestes et catchphrases sans être dérangés.

« Exactement. Ils font tous le « S*ck it à la NJPW, mais Matt et moi sommes ceux qui prennent et qui sont accusé de ne pas être originaux », répond Nick Jackson à un follower sur Twitter qui défendait les deux frères.

« Je sais. Mais on sait tous que ce n’est pas vraiment à propos du geste. », dit Matt Jackson, laissant sans doute entendre que la WWE cherche à les nuire.

Pour le moment les Young Bucks se seraient entourés d’un avocat pour voir les options possibles pour leur permettre de se défendre dans ce litige. Ils pourront en attendant au moins profiter de la publicité que leur rapporte ce petit évènement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media