Actualité

La WWE officialise la signature de Shayna Baszler

Elle est allée jusqu’en finale du tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic, en s’y inclinant face à la gagnante Kairi Sane mais avait promis qu’on la reverrait très vite. Shayna Baszler a officiellement rejoint la compagnie de Stamford.

C’est la WWE, dans un article publié sur son site officiel qui annonce que l’ancienne combattante en MMA reconvertie en catcheuse a rejoint le Performance Center la semaine dernière afin de débuter ses entraînements.

Le Four Horsewomen vs Four Horsowmen se précise

Pour combien de temps ? On ne sait pas, mais celle-ci ne devrait pas y rester bien longtemps avant de faire sa première apparition sur les écrans de la WWE. Depuis le Mae Young Classic, les clans des Four Hourswomen de NXT (Charlotte Flair, Sasha Banks, Becky Lynch et Bayley) et du MMA (Ronda Rousey, Jessamyn Duke, Marina Shafir et Shayna Baszler) sont entrée en rivalité et se retrouveront sans aucun doute dans un ring dans les mois ou semaines à venir.

Pourtant, Shayna Baszler est bien claire, elle se rend au Performance Center pour bien suivre le parcours « normal » d’une nouvelle signature de la WWE. « Je voulais commencer par le début pour montrer que j’avais envie de débuter par le bas, prouver ce dont je suis capable et gravir les échelons un à un afin de n’avoir aucune excuse quand je briserai ces filles en deux ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut