Résumé

WWE RAW du 2 octobre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode de Monday Night RAW entre autre, un match entre Seth Rollins et Braun Strowman, parce que Rollins a été assez fou pour le proposer lui même, et un match de championnat Intercontinental entre le Miz et Roman Reigns.

Strowman bat Rollins, Cesaro et Sheamus en profitent

Et en plus ce match ouvre l’épisode de ce lundi soir et il n’est absolument pas question d’un squash ou quoi que ce soit. Braun Strowman est évidemment le plus fort dans ce match, cela se voit, mais Seth Rollins se défend comme il le peut. Le match est bon. La victoire revient sans surprise au Monster Among Men, qui continue de s’en prendre à Seth Rollins une fois le travail terminé.

Vient alors Dean Ambrose en secours à son partenaire, mais il n’est pas capable de lutter contre Strowman qui quitte le ring en laissant les champions par équipe de RAW gisant sur le ring.

Et si vous pensez que c’est terminé, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Sheamus et Cesaro arrivent pour se venger et attaquer à leur tour Dean Ambrose et Seth Rollins.

L’admiratrice secrète de Mickie James

Tout le monde se moque de l’âge de Mickie James, Alicia Fox, Emma… et même une soi-disante admiratrice secrète lui ayant laissé des cadeaux dans sa loge: un déambulateur et un paquet de couches pour adulte. Nia Jax l’affrontera ce soir parce qu’Alexa Bliss n’a pas envie et qu’elle n’avait rien à faire ce soir.

Bray Wyatt nous fait subir encore une de ses promos. On a rien écouté et on n’est même pas désolé.

Elias chante une nouvelle chanson sur la ville de ce soir en massacrant l’air de Nutshell d’Alice In Chains, de quoi s’attirer au moins la heat de votre serviteur. Il est interrompu par Apollo Crews — qui entre sur la musique de Titus O’Neil qui est avec lui, on se demande qui est la star — qu’il doit affronter ensuite. Elias remporte le match avec le Drift Away.

Nia Jax affronte donc Mickie James ce soir. Alexa Bliss entre avant que le match ne commence. Nia Jax domine le match bien que Mickie James tente à plusieurs reprises de reprendre le dessus. Et quand elle y arrive, portant un Tornado DDT qui aurait pu lui offrir la victoire, Alexa Bliss intervient dans le match pour lui offrir une victoire par DQ.

Mickie James et Alexa Bliss se battent ensuite sur le ring, laissant Mickie James dominer la championne et lui porter un Mick Kick.

Renee Young demande à Enzo Amore en interview ce qu’il ressent quand il pense au fait que toute la division Cruiserweight est sur son dos. Mais il ne répond pas.

Mickie James officiellement dans la course au titre

En interview aussi, Mickie James annonce ses intentions de devenir championne de RAW quand, comme par hasard, Kurt Angle débarque. Il annonce à Mickie James qu’elle aura bien sa chance à TLC pour le titre et y affrontera Alexa Bliss. Pas de stipulation ajoutée au match pour l’instant mais il n’est pas impossible qu’elle en ait une dans les prochaines semaines.

Matt Hardy et Jason Jordan entrent pour affronter Luke Gallows et Karl Anderson. Ces derniers remportent le match avec le Magic Killer.

En interview Charly Caruso tente de forcer Roman Reigns à parler d’une réunion du Shield en mentionnant les altercations entre Rollins/Ambrose et Cesaro/Sheamus, mais Roman Reigns reste concentré sur son match face à The Miz pour le titre de champion Intercontinental et compte bien repartir avec la ceinture ce soir.

Petit segment pour l’ouverture de l’Octobre Rose de la WWE avec Dana Warrior, les catcheuses de la brand rouge et trois survivantes du cancer du sein qui reçoivent chacune une ceinture de championne de la WWE.

The Miz attire le Shield

The Miz défend donc son titre de champion Intercontinental contre Roman Reigns et ce dernier a été bien plus malin que d’autres, puisqu’il a tout fait pour que Curtis Axel et Bo Dallas n’intervienne plus dans le match en les mettant hors de nuire. Mais malheureusement c’est un autre duo qui va venir l’empêcher de remporter le match.

Alors qu’il s’apprête à porter le Superman Punch au Miz, Sheamus et Cesaro le tirent hors du ring et le frappent, avant de retourner sur le ring et de travailler à trois sur Reigns avec le Miz et de laisser ce dernier lui porter le Skull Crushing Finale.

Ce n’est pas terminé, puisqu’au moment de quitter le ring, Sheamus, Cesaro et The Miz font demi-tour et reprennent la gestuelle de The Shield en entourant le ring, puis en portant la powerbomb de l’ancien trio sur Roman Reigns avant de joindre les poings. La réunion du vrai Shield approche à grands pas.

Sister Abigail est toujours en vie, désolé Randy

Finn Bálor vient sur le ring pour parler de Bray Wyatt et de son « intervention » de la semaine dernière avec la voix d’un enfant chantant « He’s got the whole world in his hands ». Il demande à Bray Wyatt de venir en personne, pas d’apparaitre, de chanter ou quoi que ce soit. Mais Bray Wyatt reste Bray Wyatt et apparait sur l’écran géant.

Wyatt laisse comprendre que Sister Abigail est toujours vivante — Randy Orton était censé l’avoir tué dans l’incendie de la maison de la Wyatt Family — et qu’elle meure d’envie de rencontrer Bálor. Il demande à Finn Bálor de faire venir le Demon pour qu’ils puissent en gros se rencontrer.

Bray Wyatt termine le segment en riant, tout en se transformant sans doute en un mix de lui et Sister Abigail, on entend d’ailleurs un rire féminin.

Un deuxième match féminin ? On y croit à peine. Sasha Banks et Bayley font équipe pour affronter Emma et… Alicia Fox ? Décidément que de surprises. Emma et Alicia Fox ne s’entendent pas trop, Emma préfère quitter le ring et permet à Bayley de porter son Bayley to Belly pour offrir la victoire à son équipe. Malgré cela, ça fait du bien de revoir Alicia Fox sur le ring, ce serait bien de ne plus trop l’en éloigner.

Enzo Amore encore en main event

Enzo Amore et la division Cruiserweight s’offrent à nouveau le main event de Monday Night RAW cette semaine. Son discours ne change pas, il est maintenant bien heel, explique qu’il a bien mérité le titre, l’argent qu’il a gagné et que tout le monde est jaloux.

Neville arrive avec les Superstars de 205 Live, Enzo leur annonce qu’il a demandé à Kurt Angle qu’aucun d’entre eux ne soit autorisé à lever la main sur lui, et se moque de chacun d’entre eux tour à tour.

Kurt Agle débarque dans tout ça avec une surprise. Il explique que oui, aucune Superstar de 205 Live ne peut s’attaquer à Enzo Amore mais cela ne concerne pas la « nouvelle signature » de la division Cruiserweight : Kalisto. Le luchador entre et part attaquer directement le champion pour terminer la soirée.

Enfin, l’épisode n’est pas vraiment terminé. On retrouve Roman Reigns dans les vestiaires, toujours souffrant de l’attaque de The Miz et Sheamus & Cesaro. Il est d’abord rejoint par Dean Ambrose, puis Seth Rollins. Pas un mot n’est échangé mais le message est clair: The Shield est de retour.

Cliquez pour commenter
En haut