Résultat

WWE Hell In A Cell 2017 : Jinder Mahal reste champion de la WWE

WWE

Ce dimanche lors de WWE Hell In A Cell, Jinder Mahal défendait son titre de champion de la WWE contre Shinsuke Nakamura. Le match n’était par contre pas un Hell In A Cell malgré la hauteur de l’enjeu.

C’est après une rivalité plutôt gênante basée sur des clichés racistes sur le Japon que les deux catcheurs finissent par s’affronter avec comme enjeu le titre de la WWE. Les Singh Brothers, autorisés à être aux abords du ring n’allaient eux évidemment pas se gênés pour intervenir.

Mais l’arbitre Charles Robinson va en avoir un peu marre et finir par éjecter des abords du ring les deux frères. Nakamura va ainsi  en profiter pour porter un Kinshasa à Jinder Mahal mais surprise: Mahal s’accroche à une corde pour interrompre le compte de l’arbitre. Survivre au Kinshasa est assez surprenant, mais pas plus que la suite.

En effet il faudra qu’un seul et unique Kallas pour que Jinder Mahal ne parvienne à battre Shinsuke Nakamamura de manière totalement clean.

Jinder Mahal reste alors champion de la WWE, titre qu’il détient depuis déjà 139 jours. Un règne qui n’est pas près de se terminer visiblement… au moins jusqu’en décembre ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut