Résultat

WWE Hell In A Cell 2017 : Les Usos redeviennent champions par équipe de SmackDown

WWE

Ce dimanche lors de WWE Hell In A Cell, les New Day défendaient leurs titres de champions par équipe de SmackDown une nouvelle fois contre les Usos, mais cette fois, c’est dans la grande cage. Une bonne manière on l’espère d’enfin terminer cette rivalité qui nous a offert quelques bons moments.

Dans ce Hell In A Cell les objets vont très vite faire leur entrée amenés par les New Day. Et comme il s’agit des New Day, les objets ne seront pas les plus communs. Trombones évidement mais aussi cloches à vache et cymbale seront de la partie, avant que les Usos n’apportent les Kendo Sticks.

Les Usos et les New Day se mettront souvent en danger dans ce match, notamment Big E, à travers plusieurs spots avec la cage. On notera ce petit moment de génie quand les New Day coincent Jey Uso dans le coin du ring avec les Kendo Sticks.

Ces derniers se vengeront plus tard en apportant des menottes pour leurs adversaires, accrochant Xavier Woods à un poteau du ring pour le rouer de coup de Kendo Sticks jusqu’à ce que Big E revienne à lui pour défendre son partenaire et ne prenne le dessus.

Mais cela ne suffira pas, Xavier Woods toujours menotté tente de se défendre mais les Usos gardent le dessus et remportent le match avec un Double Uce accompagné d’une chaise sur Xavier Woods pour devenir cinq fois champions par équipe de SmackDown.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media