Actualité

Asuka affrontera Emma à WWE TLC 2017 pour ses débuts à RAW

Sasha Banks, Bayley, Alicia Fox, Emma ou encore Dana Brooke. Toutes les cinq voulaient être celle qui affrontera Asuka le 22 octobre à WWE Tables, Ladders & Chairs pour ses débuts dans le roster principal.

Kurt Angle a donc proposé aux cinq catcheuses de s’affronter dans l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine dans un Fatal 5-Way à élimination. Une stipulation que l’on a découvert en même temps que Michael Cole pendant le match alors que la première catcheuse venait d’être éliminer, amusant.

Dana Brooke fut la première éliminée du match par Bayley, qui s’est ensuite faite éliminée par Alicia Fox, qui s’est faite éliminer par Sasha Banks… qui s’est faite éliminer par surprise par Emma sur un roll up.

Emma ira donc affronter Asuka qui fera ses débuts lors du prochain pay per view exclusif à RAW. Emma est-elle prête pour Asuka ? Ce sera en tout cas des retrouvailles pour les deux catcheuses qui s’étaient affrontées à NXT TakeOver : London en décembre 2015, match qui avait évidemment vu la victoire d’Asuka, toujours invaincue à la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut