Actualité

RAW : Kalisto bat Enzo Amore et devient champion Cruiserweight

WWE

Ce lundi soir les Cruiserweights de la WWE se sont encore offert le main event de Monday Night RAW, et avec un match de championnat. Enzo Amore y défendait en effet son titre contre Kalisto dans un match Lumberjack où tout les catcheurs de 205 Live entouraient le ring.

Le match a été décidé plus tôt dans la soirée par Kurt Angle en réponse aux plaintes d’Enzo Amore sur le fait que Kalisto a pu l’attaquer sans risquer quoi que ce soit et qu’il a même obtenu à la suite un match pour le prochain pay per view exclusif à RAW, Tables, Ladders & Chairs. Le general manager a simplement décidé d’avancer le match à ce soir.

Dans un premier temps content, Enzo Amore ne s’attendait sans doute pas à ce que Kurt Angle fasse ensuite de ce match un Lumberjack, et aurait sans doute préféré qu’il n’ait finalement pas lieu.

En effet, grâce aux multiples intervention des Cruiserweights et surtout celle de Mustafa Ali qui a sauvé Kalisto d’un tombé, le luchador a remporté le match avec un Salida Del Sol, devenant ainsi champion des Cruiserweights de la WWE.

Kalisto disait quelques minutes avant le match dans une interview vouloir rendre hommage à Rey Mysterio et Eddie Guerrero — qui aurait du fêter ce lundi ses 50 ans. Bel hommage, donc.

Si le match de TLC a été pour le moment annulé, il ne fait aucun doute que Enzo Amore réclamera son match revanche dans les jours à venir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut