Actualité

The Shield contre The Miz, Cesaro, Sheamus et Braun Strowman à WWE TLC 2017

WWE

Ils sont enfin réunis. Après nous avoir teasé pendant quelques semaines leurs reformation, Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose ont officialisé leur retour en tant que The Shield ce lundi lors de Monday Night RAW.

C’est après un Miz TV spécial Mizzies que Roman Reigns est d’abord venu seul, menaçant d’attaquer The Miz, Cesaro, Sheamus et Curtis Axel. Le Big Dog n’a pas tardé à faire revenir ses deux anciens partenaire Dean Ambrose et Seth Rollins pour reformer le trio et attaquer les quatre Superstars sur le ring. Sheamus, Cesaro et Curtis Axel mis hors d’action, c’est autour du Miz pris au piège de se faire attaquer, subissant le retour de la Triple Powerbomb, renommée aujourd’hui Shieldbomb.

Kurt Angle ne tardera pas à annoncer dans cet épisode de Monday Night RAW que The Shield affronteront The Miz, Sheamus et Cesaro dans un Tables, Ladders & Chairs lors du pay per view du même nom le 22 octobre prochain.

Un peu plus tard dans la soirée Roman Reigns, Seth Rollins et Dean Ambrose s’en sont pris à Braun Strowman pour une raison qui nous échappe encore, mais qui donnera des envie de vengeance à ce dernier qui va s’ajouter, à la demande du Miz, au match de TLC.

Rien ne dit encore si le Shield va ajouter une quatrième personne à l’équation aussi, mais une chose est sûr, Braun Strowman ne va pas rester passif dans ce Tables, Ladders & Chairs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut