Actualité

Conor McGregor serait en discussion avec la WWE pour une apparition à WrestleMania

Esther Lin/MMAFighting

La WWE ne s’en cache même pas, après avoir fait venir Ronda Rousey d’abord à WrestleMania 32 et plus récemment à l’occasion du tournoi Mae Young Classic afin de débuter une rivalité entre Four Hoursewomen, c’est le combattant en MMA irlandais Conor McGregor que la compagnie veut attirer pour son plus grand événement de 2018.

Conor McGregor, par la voix de son agent Audie Attar, avouait l’année dernière être ouvert à toute proposition de la part de la WWE pour une apparition le temps d’un match, ce qui n’est sans doute pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

C’est le journal The Sun qui annonce avoir la preuve que McGregor et la WWE seraient en discussion et qu’un accord est proche d’être trouvé pour que celui qui s’est mis plusieurs superstars à dos il y a quelques mois apparaisse à Wrestlemania 34 le 8 avril prochain au Mercedes Benz Superdome de la Nouvelle Orléans.

Un gros contrat en jeu

Il s’agirait selon le Sun d’un gros contrat dans lequel beaucoup d’argent serait en jeu et qu’il ne pourrait pas refuser, Conor McGregor ne se déplaçant pas pour rien. Le combattant aurait cependant encore quelques petites choses à terminer à l’UFC avant.

Il est aussi à noter que celui-ci s’est vu retirer la ceinture de champion featherweight de l’UFC en raison de son inactivité de ces derniers mois.

D’ici avril 2018, Conor McGregor pourrait avoir encore un combat à l’UFC pour défendre sa ceinture de champion lightweight, Dana White ayant révélé à l’occasion d’UFC 216 la semaine dernière qu’il aimerait le voir contre Tony Ferguson.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut