Résumé

WWE 205 Live du 10 octobre : Résumé et résultats

Au programme de cet épisode, la célébration du nouveau champion Cruiserweight Kalisto et un match par équipe entre celle de Kalisto et Mustafa Ali et celle d’Enzo Amore et Ariya Daivari.

Malgré la défaite, c’est toujours le ‘Zo Show

Renee Young est sur le ring pour accueillir le nouveau champion Cruiserweight, Kalisto, qui a battu Enzo Amore dans le main event de l’épisode de Monday Night RAW de la veille. Kalisto met en avant ses qualités de luchador et rend à nouveau hommage à Eddie Guerrero qui aurait fêté ses 50 ans ce lundi. Il dit que comme lui, il respectera la ceinture, contrairement à Enzo Amore… qui choisit ce moment pour interrompre la célébration de Kalisto.

Il entre avec Ariya Daivari, et dit que malgré le fait qu’il ne soit plus champion, 205 Live est toujours le Zo Show. Il dit avoir porté le show sur son dos comme un sac à dos, et que ce sac à dos est trop grand pour Kalisto. Pour Amore, Kalisto a l’air d’un bon gars et lui dit que dans le sac il y avait de devoirs comme faire le main event de RAW trois fois de suite. Il dit avoir porté des « loserweight » au sommet, et que ces ingrats lui ont coûté le titre. Il accuse Mustafa Ali d’être responsable de sa défaite — celui-ci l’a retiré du tombé qu’il faisait sur Kalisto dans le match de lundi soir — et que Kalisto a gagné comme son idole: en mentant, en trichant et en volant sa route vers le titre.

Kalisto répond à Enzo Amore, non sans ironie, qu’il a fait ce qu’il avait à faire et qu’il a gagné en étant juste plus intelligent que lui — phrase qu’Enzo Amore adorait dire au début de son règne. Enzo Amore lui répond sur le fait qu’il avait rendu la ceinture plus belle, et qu’elle a désormais l’air moche sur les épaules de Kalisto qui ne parviendra jamais à faire de l’argent avec. Il promet qu’à TLC, il la re-gagnera.

Ariya Daivari choisit ce moment pour attaquer le champion, Enzo le rejoint mais Mustafa Ali arrive pour venir en aide à Kalisto. Les heels finissent par quitter le ring.

Rich Swann et TJP ne sont plus amis

Rich Swann arrive pour son match contre TJP, un 2 out of 3 falls. Mais il prend d’abord le micro pour expliquer que son amitié avec Perkins est terminée. Il attaque ensuite TJP avant qu’il ait fini de faire son entrée. TJ Perkins n’aura pas le droit à une seule victoire dans ce match. Rich Swann en remporte deux, une première en contrant un kneebar en roll up, et la seconde après de nombreux nearfalls sur un Phoenix Splash.

En coulisse, Enzo Amore motive Ariya Daivari pour le match en équipe qu’ils auront face à Kalisto et Mustafa Ali dans le main event. Drew Gulak débarque pour dire qu’il compatis, bien que celui-ci admet ne pas toujours être en accord avec ce que fait Enzo Amore, Kalisto et Mustafa Ali ont violé plusieurs proposition de sa présentation Powerpoint. Gulak les remercie et dit qu’il va faire d’Akira Tozawa, qu’il affronte ce soir, un exemple. Enzo Amore s’en va sans vraiment avoir compris ce qu’il vient de se passer.

Akira Tozawa fait donc son entrée pour le match mais Drew Gulak l’attaque violemment pendant celle-ci. Après l’avoir passé à tabac, il le frappe à la gorge avec sa pancarte « No Chant ».

Cedric Alexander aussi a un plan

En interview, Cedric Alexander dit que Kendrick n’est pas le seul « homme avec un plan » dans 205 Live, en rapport avec son theme song. Il n’est peut être pas du genre à poignarder ses amis dans le dos pour obtenir ce qu’il veut, mais il n’abandonnera pas, même s’il doit faire face seul à deux personnes. Il est sûr que Gallagher et Kendrick travaillent sur leur prochain plan, et il sera prêt avec le sien quand la confrontation arrivera.

Enzo Amore et Ariya Daivari affront donc Kalisto et Mustafa Ali dans le main event de cet épisode. Amore prend évidemment le micro avant le match pour conseiller à Ali de se trouver un bon chirurgien esthétique parce qu’après ce match il ne sera plus capable de sentir l’odeur de l’argent et fait des blagues à base de guacamole.

Mais ce sont Kalisto et Mustafa Ali qui remportent le match par tombé grâce à un Salida Del Sol de Kalisto sur Daivari.

Cliquez pour commenter
En haut