Actualité

Jimmy Jacobs, auteur à la WWE, viré après une photo avec le Bullet Club

Jimmy Jacobs (via Instagram)

Ancien catcheur à la Ring of Honor notamment, Jimmy Jacobs avait intégré l’équipe créative de la WWE en 2015. Ses qualités et ses connaissances du catch indépendant entre autres avait fait de lui l’un des auteurs de la compagnie les plus appréciés du milieu. Malheureusement, celui-ci a été viré par la WWE cette semaine.

C’est le site Pro Wrestling Sheet qui rapporte l’information, confirmée plus tard par Dave Meltzer du Wrestling Observer. En cause, une photo postée sur Instagram par Jimmy Jacobs où l’on voit Marty Scurll, Adam Page et les Young Bucks lors de « l’invasion » du Bullet Club à RAW. « Bonne surprise de retrouver des vieux amis dans cette belle Californie #BCInvasion #RAW #youngbucks #bulletclub #villian #hangmanpage #WWE », écrivait Jimmy Jacobs avec la photo postée sur le réseau social.

Jimmy Jacobs a en quelque sorte confirmé l’information sur son compte Instagram… et en créant un t-shirt.

D’autres Superstars de la WWE étaient pourtant apparues dans la série « Being The Elite » comme AJ Styles, Kevin Owens ou encore Sami Zayn, mais ces apparitions ont été sans conséquence. Depuis la situation a pas mal changé et la compagnie de Stamford semble avoir un peu plus de mal à contenir sa colère face au Bullet Club.

En effet, la WWE avait semble-t-il mal pris cette descente du Bullet Club aux alentours de la salle où se déroulait Monday Night RAW et il se dit que l’action en justice menée contre les Young Bucks aurait été une réponse à la « #BCInvasion ».

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut