Actualité

La WWE signe une participante du Mae Young Classic et garde un œil sur une ancienne Knockout de la TNA

En pleine tournée médiatique en Inde pour faire la promotion d’une tournée qui aura lieu en décembre, la WWE a profité de l’occasion pour annoncer la signature de deux catcheuses, l’une venant d’Inde et l’autre du Moyen Orient.Une première à la WWE.

Les deux femmes à avoir signé un contrat de développement avec la compagnie de Stamford sont Kavita Devi et Shadia Bseiso. Devi, ancienne élève de l’école du Great Khali, a participé cet été au Mae Young Classic où elle a affronté Dakota Kai au premier tour. Bseiso, ceinture bleue de jiu-jitsu et ancienne présentatrice télé, a attiré l’attention de la WWE à l’occasion d’un try-out à Dubai.

« Recruter Kavita et Shadia pour rejoindre notre système de développement souligne l’engagement continu de la WWE à construire un roster de talents aussi divers que notre communauté de fans. Nous sommes confiants sur Kavita et Shadia vont inspirer de futurs Superstars de la WWE. » a déclaré Triple H.

En plus de la signature de ces deux jeunes femmes, la WWE continue de rechercher des talents du monde entier qui pourraient être ses stars de demain. Cette semaine, plus de trente athlètes ont pris part à des try-out au Performance Center. Parmi les potentielles recrues on retrouve une ancienne catcheuse de la TNA Madison Rayne. La cinq fois championne Knockout, qui a peu combattu ces derniers mois, faisait partie de l’équipe créative de la TNA jusqu’au rachat de la promotion par Anthem.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut