Actualité

Jinder Mahal défie John Cena pour un match de championnat à WrestleMania 34

WWE

Jinder Mahal est toujours champion de la WWE après avoir battu Shinsuke Nakamura à Hell In A Cell le 8 octobre dernier, et si l’on en croit les rumeurs celui-ci devrait le rester au moins jusqu’en décembre, quand aura lieu la tournée de la compagnie de Stamford en Inde où il y défendra son titre contre Kevin Owens.

Mais Jinder Mahal lui, compte bien rester champion jusqu’à WrestleMania 34, voire plus, comme il l’a avoué ce dimanche dans une session de questions/réponses organisée sur le compte Twitter de la WWE en Inde. Jinder Mahal répondait à la question « Qui veux-tu affronter à WrestleMania 34 ? »

« À WrestleMania, je veux affronter John Cena pour défendre mon titre de champion de la WWE » avoue-t-il. « Cela pourrait arriver, parce que je compte bien rester champion de la WWE jusqu’à WrestleMania, et même après WrestleMania. Alors, John Cena, disons que c’est officiellement un défi pour toi. »

Jinder Mahal peut-il comme il le dit rester champion de la WWE jusqu’au plus grand évènement annuel de la compagnie de Stamford ? Ce n’est en tout cas pas à WWE Survivor Series qu’il perdra son titre, puisque la rivalité visiblement prévue par la WWE pour lui lors de ce prochain événement du big four le fera affronter Brock Lesnar et ne serait pas une défense de titre. Son règne devrait ainsi tenir encore quelques temps.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut