Actualité

RAW : De retour, Kane s’ajoute au main event de WWE TLC

On ne l’avait pas vu venir. Alors que Roman Reigns et Braun Strowman s’affrontaient en cage dans le main event de RAW, Kane a fait son retour dans l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi.

Braun Strowman affrontait Roman Reigns en cage avec un enjeu pour son équipe : s’il gagnait le match, The Miz pouvait ajouter un cinquième homme à son équipe déjà composée de lui-même, Sheamus, Cesaro et Braun Strowman.

Sheamus et Cesaro ont déjà tout tenté pour empêcher Roman Reigns de gagner le match en escaladant la cage, mais Seth Rollins et Dean Ambrose sont venu les empêcher d’intervenir dans le match et sont partis s’affronter en coulisses. Pendant ce temps, Roman Reigns et Braun Strowman continuent de s’affronter sur le ring.

Quand soudain…

Kane est revenu. On ne sait pas encore trop pourquoi ? Est-ce pour venger son « frère » l’Undertaker que Roman Reigns a poussé à la retraite à WrestleMania 33 ? Ou pour se venger de l’attaque qui a permis le faceturn du Shield en 2014 ? On ne va pas penser aussi loin.

Toujours est-il que le Big Red Monster a permis à Braun Strowman de remporter le match et à The Miz d’ajouter un cinquième homme dans son équipe.

Et ce cinquième homme n’est autre que Kane, comme l’a annoncé le Miz juste après le match pour terminer l’épisode de Monday Night RAW. Le Shield fera donc face à cinq hommes ce dimanche lors de WWE TLC.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut