Actualité

SmackDown: Jinder Mahal défie Brock Lesnar pour WWE Survivor Series

Ce n’était pas une blague. Les rumeurs annonçaient ce match pour le main event de WWE Survivor Series et celui-ci a été confirmé lors de SmackDown ce mardi soir.

Jinder Mahal est ainsi arrivé pour annoncer son intention, après avoir battu tout ce qu’il y avait de possible à SmackDown, d’affronter le champion Universal de la WWE Brock Lesnar le 19 novembre prochain à Houston.

On n’a évidemment pas encore la réaction du camp Lesnar mais celle d’AJ Styles qui est arrivé pour dire qu’il ne l’avait jamais battu. Une simple recherche suffit pour confirmer le contraire, Jinder Mahal a battu AJ Styles lors de l’épisode de SmackDown Live du 16 mai dernier.

AJ Styles l’a alors défié pour un match de championnat mais Mahal n’a pas accepté le challenge. Le segment s’est terminé en bagarre.

En attendant la réponse de Brock Lesnar, on devra se contenter la semaine prochain d’un match entre AJ Styles et Sunil des Singh Brothers. Brock Lesnar lui, répondra la semaine prochaine… à RAW, comme l’a annoncé la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut