Résumé

WWE SmackDown Live du 17 octobre : Résumé et résultats

WWE

Au programme entre autres de cet épisode de SmackDown Live, Kevin Owens et Sami Zayn en équipe dans le main event, un rematch entre Dolph Ziggler et Bobby Roode et le défie de Jinder Mahal.

Daniel Bryan est l’Autorité

SmackDown Live est à Seattle ce mardi soir, Daniel Bryan ouvre donc le show sous une ovation qui dure un peu trop longtemps pour un show de deux heures. Il annonce un trois contre trois Becky Lynch, Charlotte Flair et Naomi contre Tamina, Lana et Natalya, un match revanche entre Bobby Roode et Dolph Ziggler et le défie de Jinder Mahal.

Mais il est surtout là pour parler de Sami Zayn qui l’a beaucoup déçu. Celui-ci ne se fait pas attendre et entre, parce que quand on parle de lui, autant qu’il soit là. Il dit qu’il a simplement reprise le contrôle de sa carrière. Il envoie une petite pique à Bryan en disant qu’ils sont tous deux d’excellents performeurs, ajoutant que lui en est toujours un. Mais il admet, que ce soit lui ou Bryan, la WWE n’a jamais cru en eux, mais Bryan avait le public avec lui, celui qui lui a permis de faire le main event de WrestleMania.

Peu importe le travail qu’il a fourni, Zayn pense qu’il n’a jamais eu le soutien de la part du public qu’il méritait. Il en rajoute une couche, disant que si Daniel Bryan avait été plus intelligent, il serait toujours catcheur. Il dit de Bryan qu’il est un « Once in a lifetime performer », et qu’il est maintenant devenu un homme au foyer.

Bryan est énervé, mais Kevin Owens entre avan qu’il n’ait le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Owens confirme les propos de Sami Zayn, ajoutant qu’il était un « martyr pathétique » avant de l’appeler Monsieur Bella. Mais Owens a mieux en stock, puisqu’il ajoute que Bryan, après l’avoir combattu, est devenu l’Autorité. Zayn se rend compte qu’Owens a raison, et ajoute que Bryan est un lâche. N’ayant rien à répondre, Bryan quitte le ring laissant Owens et Zayn confirmer leurs propos. Bryan explique qu’il va trouver « deux gars pour les frapper au visage ».

Banal trois contre trois pour les femmes

Charlotte Flair, Becky Lynch et Naomi affronte donc Tamina, Lana et Natalya dans le premier match de la soirée. Carmella est aux commentaires avec James Ellsworth. Victoire des faces avec un Figure Eight de Charlotte Flair sur Lana.

Daniel Bryan a trouvé qui affrontera Kevin Owens et Sami Zayn ce soir: Randy Orton et Shinsuke Nakamura, qui font encore équipe cette semaine.

Breezango font désormais la parodie de Pulp Fiction, Pulp Fashion, où il est toujours question de ces « 2B », dont les Ascension expliquent qu’il est évident que ce sont les Bludgeon Brothers. Alors que Tyler Breeze fait mine d’avoir été empoisonné par un burger sans gluten, la mallette a disparu.

Baron Corbin surpris par Sin Cara

Sin Cara existe encore, il affronte Baron Corbin ce soir. Ce dernier se moque des open challenge en faisant semblant d’abord de le proposer à Sin Cara avant de dire qu’il n’y en aura plus jamais. Sin Cara remporte même le match par décompte à l’extérieur après avoir sauté sur Corbin depuis la troisième corde à l’extérieur du ring. C’était très mauvais.

Shelton Benjamin et Chad Gable, maintenant challengers aux titres de champions par équipes, sont venu narguer les Usos lors d’une interview.

Nouvelle promo des frères gourdins qui promettent destruction et annihilation. Cool.

Jinder Mahal défie Brock Lesnar (rires)

Jinder Mahal fait son entrée. Aucune surprise, il est bien là comme les rumeurs l’annonçaient pour défier Brock Lesnar, parce qu’il dit avoir déjà battu tout ce qu’il y avait  battre à SmackDown.

AJ Styles fait alors son entrée pour dire qu’il a oublié quelqu’un et qu’il ne l’a jamais battu (alors qu’en fait si, en mai dernier). Mais peu importe, Styles le défie pour un match de championnat mais Mahal refuse. Les deux se battent et Mahal préfère quitter le ring. Heureusement qu’AJ Styles était là pour faire passer la pilule de ce segment.

Au retour de la pub Jinder Mahal part se plaindre à Daniel Bryan et lui demande ce qu’il va faire. Daniel Bryan lui demande à lui ce qu’il compte faire, ce à quoi Mahal répond que Sunil, des Singh Brothers, affrontera AJ Styles la semaine prochaine.

C’est l’heure du match revanche de Hell In A Cell. Bobby Roode affronte Dolph Ziggler. Ce dernier remporte le match avec un Schoolboy en tenant le slip de Bobby Roode.

Helluvah low blow

Le main event commence. Shinsuke Nakamura et Randy Orton affronte Kevin Owens et Sami Zayn. Victoire de Zayn et Owens grâce à une distraction de l’arbitre par ce dernier, permettant à Sami Zayn d’offrir un petit low blow à Orton et de lui porter un Helluvah Kick pour terminer le match.

On retrouve Sami Zayn et Kevin Owens dans la Gorilla Position avec Daniel Bryan lui demandant ce qu’il a pour eux la semaine prochaine. Daniel Bryan leur répond que ce n’est plus à lui de décider mais à… Shane McMahon.

Sami Zayn et Kevin Owens retourne dans la salle micro en main, narguant Nakamura et Orton, ainsi que le public sur leur victoire.

Cliquez pour commenter
En haut