Actualité

Kurt Angle remonte sur le ring pour WWE TLC et remplace Roman Reigns, AJ Styles remplace Bray Wyatt

WWE

On n’est pas encore sûr d’avoir tout compris. La WWE a annoncé ce vendredi soir deux gros changements dans la carte de Tables, Ladders & Chairs.

Le premier concerne le match entre Finn Bálor et Bray Wyatt. On sait que ce dernier souffre d’une méningite virale et que les chances de participation au pay per view de ce dimanche était très mince, pour ne pas dire nulle. La WWE a tout simplement décidé de remplacer Bray Wyatt par… AJ Styles, qui fera une petite infidélité à SmackDown. On ne va pas s’en plaindre.

Le second changement est un peu plus surprenant. On savait que Kurt Angle allait un jour remonter sur le ring, mais pas dans ce contexte. En effet, il semblerait que Roman Reigns ne puisse pas non plus participer à WWE TLC pour des « raisons médicales » indique la WWE. On ne sait pas si ce sont les même que Bray Wyatt.

Toujours est-il que la WWE a annoncé que Kurt Angle remplacerait Roman Reigns au sein du Shield pour faire face à The Miz, Sheamus, Cesaro, Braun Strowman et Kane.

La WWE n’en dit pas plus sur les « raisons médicales » qui touchent plusieurs de ses Superstars, mais des rumeurs indiquaient que plusieurs Superstars sont concernées par cette épidémie de méningite virale.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut