Actualité

WWE TLC : Un build up pour AJ Styles contre Finn Bálor ? En voilà un

WWE

Quand on nous annoncé qu’AJ Styles allait remplacer Bray Wyatt, souffrant, ce dimanche à WWE Tables, Ladders & Chairs face à Finn Bálor, on a été ravi. Mais le match ayant été décidé à la dernière minute, on s’est aussi dit qu’il était dommage de ne pas avoir eu de build up.

En fait il  y en a un, enfin, en quelques sortes. Pour évidemment teaser un peu le match, la WWE a fait enregistrer des promos en coulisses par AJ Styles et Finn Bálor.

La première, celle d’AJ Styles a été enregistrée dans un couloir d’arena tandis que SmackDown est actuellement en tournée en Amérique du Sud mais peu importe le lieu, c’est le message le plus important.

Je passe un bon moment en Amérique du Sud en représentant l’équipe bleue. Je le pense vraiment quand je dis que SmackDown Live est la « terre des opportunités » et je les saisis à chaque instant. C’est pour cela que je vais à RAW, à WWE TLC. Je pense que beaucoup de gens pensaient qu’ils verraient AJ Styles contre Finn Bálor peut-être à un autre moment, peut-être dans un autre pays, peut-être pas de manière si soudaine. Mais cela va arriver. Pour vous dire la vérité, j’ai fait face et j’ai affronté des démons toute ma vie. Alors Finn Bálor, prépare-toi à rencontrer le Phenomenal, AJ Styles.

Finn Bálor lui a fait plus court, dans un vestiaire, alors qu’il enfile sa veste du Bálor Club.

Finn Bálor, AJ Styles. Des carrières similaires, des parcours similaires, mais pour certaines raisons, nos routes ne se sont jamais croisés… jusqu’à TLC. On se voit là bas AJ.

Tout est misé sur la première fois de la rencontre et sur le parcours « similaire » des deux catcheurs (ils ont tous les deux été leader du Bullet Club par exemple), et s’il n’y a pas vraiment de storyline entre les deux, on a déjà de quoi assister à un grand match ce dimanche. On croise les doigts pour que ce soit le cas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut