Actualité

Anthem Sports se sépare (déjà) de la Global Force Wrestling

Anthem Sports

Le fil des évènements prend l’allure d’un véritable running gag. Ce lundi, Impact a annoncé avoir mis fin à son partenariat avec la Global Force Wrestling, quatre mois après l’avoir racheté.

L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux en fin d’après-midi, ajoutant qu’elle mettait fin dans le même temps à sa collaboration avec Jeff Jarrett.

L’information n’est que peu surprenante. Après un rachat de la GFW par Impact et une fusion des deux compagnies en faveur de cette dernière, le tout sous la propriété d’Anthem Sports, la GFW avait fait marche arrière et repris le nom d’Impact. La GFW aurait fait perdre beaucoup d’argent à Anthem depuis le rachat.

Depuis, Jeff Jarrett avait été mis en congé par Anthem Sports et peu de nouvelles circulaient sur ce qui allait se passer ensuite.

On ne sait pas encore comment va être tourné cette séparation, la TNA/Impact ayant tout fait pour mettre en œuvre cette fusion, comme en unifiant les ceintures des deux promotions. Va-t-on assister à une nouvelle remise en route de la promotion sous un nouveau nom ? Une nouvelle marque ? Des nouvelles ceintures ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut