Résultat

WWE TLC 2017 : The Shield et Kurt Angle battent l’équipe du Miz

WWE

On a failli ne plus rien comprendre à ce match. Normalement lors de WWE TLC ce dimanche soir, The Shield (Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins) devaient affronter The Miz, Sheamus, Cesaro ainsi que Braun Strowman et Kane qui ont été ajouté à l’équipe par la suite.

Puis, Roman Reigns est tombé malade, il a fallu lui trouver un remplaçant. La WWE a alors désigné nul autre que le general manager de RAW Kurt Angle, qui, à 48 ans, fait son retour sur un ring de la compagnie de Stamford après 11 ans. Kurt Angle aura le droit à la totale, panoplie du Shield, entrée avec le groupe, totalement fondu dans le trio.

Le match commence avec le Shield qui prend le contrôle sur les cinq adversaire avec des coup de chaise, puis d’échelle quelques minutes plus tard. Le Shield est en confiance total dans cette première partie du match où quand Kane essaye de s’attaquer au groupe, le trio s’attaque à lui, allant jusqu’à teaser un triple Powerbomb sur la table des commentateurs.

Malheureusement Sheamus et Cesaro reviennent et interrompe la fête, Dean Ambrose et Seth Rollins tentent de revenir mais Braun Strowman arrive et s’attaque à Kurt Angle. Ambrose et Rollins lui viennent en aide à coup de chaises. Kane et Strowman sont tous les deux installés sur les tables des commentateurs, le Shield installe des échelles devant et Ambrose et Rollins montent au sommet pour un double saut.

The Miz revient dans le match, Kurt Angle tente de s’occuper de lui mais il est seul, et Sheamus et Cesaro reviennent eux aussi dans l’action. Angle se retrouve pris au piège face à trois adversaires qui y vont à coups de chaise, coups de poing et coups d’échelle. Mais alors qu’à trois ils tentent de terminer Angle, Ambrose et Rollins reviennent et les attaquent.

Sur le ring, Kurt Angle enchaine les Suplex sur The Miz, Cesaro et Sheamus. Kurt Angle monte sur le ring mais la tâche est plus difficile, Kane tente un Chokeslam mais Angle contre avec un Ankle Lock jusqu’à ce que Braun Strowman arrive pour interrompre la soumission.

Braun Strowman continue de s’occuper de Kurt Angle, installe une table à l’extérieur du ring et fait passer le general manager de RAW à travers.

Rollins et Ambrose vont tenter de s’attaquer à leurs adversaires mais ils se retrouvent à deux contre cinq et se font largement dominer à coup de chaises. Commence alors une longue séquence de passage à tabac de Rollins et Ambrose tandis que l’on emmène Angle qui ne tient plus debout se faire soigner en coulisse. Ambrose et Rollins tentent à un moment de revenir mais sans grand succès.

Malheureusement pour l’équipe du Miz ce qui devait arriver arriva: Kane porte accidentellement un coup de chaise à Braun Strowman, première mésentente entre les deux, mais l’unité revient. Sheamus et Cesaro vont tenter de faire passer Ambrose à travers une table mais celle-ci ne se brise pas.

The Miz fait entrer un camion de poubelle (oui carrément) pour tenter d’y faire jeter Ambrose et Rollins, mais ceux-là reviennent à eux et se débattent pour monter sur le camion, et se jeter sur leurs adversaires.

Ils retournent sur le ring et parte chercher le Miz qui était retourné sur le ring. Braun Strowman lui vient en aide mais Kane, fidèle à lui-même fait un nouveau turn pour attaquer Braun Strowman et le fait passer à travers la rampe d’un Chokeslam, avant de faire tombé une bonne dizaine de chaise sur lui.

Cesaro et Sheamus pendant ce temps s’occupent de Dean Ambrose et Seth Rollins — on notera ce violent coup à la tête reçu par Ambrose, et sont rejoint par Kane. Et devinez qui revient ? Braun Strowman, comme si de rien n’était. Il se retourne contre le Miz, et contre Kane. Mais ils reprennent le dessus sur Strowman et le jettent dans le camion… enclenchant le broyeur à ordure. Content d’avoir assisté à un meurtre en direct à la télévision.

De retour sur le ring, les heel passent à tabac Ambrose et Rollins quant… Kurt Angle revient et porte des souplesses à Sheamus et Cesaro sur son chemin, avant de se retrouver face à Kane qui tente un tombstone, interrompu par un coup de chaise d’Ambrose. Rollins et Ambrose partent s’occuper de Kane à l’extérieur du ring.

Pendant ce temps sur le ring, The Miz revient et porte un Skull Crushing Finale sur Angle. On aurait pu croire le match terminé là dessus mais il n’en est rien, Angle s’en sort à 2,99 et lui porte un Ankle Lock dont il parvient à se sortir. mais ce n’est pas temriné, The Miz se retrouve entouré par le Shield au complet et subit un Dirty Deedz, une souplesse et une Triple Powerbomb qui termine le match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut