Actualité

Le roster de SmackDown envahit RAW pendant l’annonce des équipes des Survivor Series

Ce lundi lors de Monday Night RAW Kurt Angle est venu dans le main event annoncer la composition des deux équipes qui représenteront la brand rouge à WWE Survivor Series pour les deux matchs traditionnel du pay per view. Mais les choses ne se sont pas passés comme il l’aurait voulu.

Shane McMahon est venu interrompre Kurt Angle et il n’est pas venu seul, puisqu’il a amené avec lui… tout le roster de SmackDown. On aurait pu croire à une simple tentative d’intimidation mais c’est bien plus que ça. Shane McMahon a pris le micro et n’a prononcé que deux mots : « Under Siege », assiégé.

On ne comprend pas tout de suite mais Kurt Angle lui a compris, il préfère quitter le ring et regagner les coulisses. Shane McMahon ordonne alors à ses catcheurs et catcheuses de retourner le chercher, et là commence une série de passage à tabac. Tous les Superstars de RAW qui se trouveront sur le chemin, dans les couloirs ou dans les vestiaires y passeront.

Une fois retrouvé, le roster de SmackDown ramène Kurt Angle sur le ring face à Shane McMahon qui lui dit que pour Survivor Series, il a intérêt à ramener ce qu’il reste de son roster pour terminer ce qu’il vient de commencer.

On aura donc pas eu les équipes ce lundi soir, mais un bon début de ce que nous réserve la WWE pour Survivor Series. On note que Kane n’est pas apparu dans ce segment, et que Braun Strowman et Roman Reigns sont bien tranquillement chez eux en attendant la suite. Aurait-on un début d’équipe ?

Plus qu’à voir comment RAW va répondre ce mardi à SmackDown Live.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut