Actualité

Chris Jericho contre Kenny Omega… à Wrestle Kingdom 12 ?

WWE

Pour ceux qui suivent les deux catcheurs sur Twitter, vous avez sans doute remarqué que Chris Jericho et Kenny Omega se sont lancé une petite rivalité sur le réseau social, mais celle-ci pourrait aller plus loin et sortir d’internet.

Alors qu’un fan disait que Kenny Omega était le vrai meilleur au monde après avoir vu son dernier match contre Kazuchika Okada, Chris Jericho lui a dit qu’il n’était « même pas le meilleur à Winnipeg », ville d’origine du catcheur que connait bien Chris Jericho pour y avoir grandi.

Kenny Omega n’a pas tardé à répondre, qualifiant Jericho de « larbin corporate ».

« Bon sang, qu’est-ce que je peux dire? Ne rencontrez pas vos héros les amis, ils pourraient être devenu des larbins corporate. »

Chris Jericho a ensuite expliqué qu’il ne travaillait que dans la « big league » pour ne pas citer la WWE depuis dix-sept tans, se vantant au passage de ses six titres de champion du monde, et qu’il n’avait rien à faire des commentaires des fans de catch indépendant.

Cette petite rivalité sur Twitter ne serait pas totalement sortie de nulle part, bien qu’elle ait été lancée par le commentaire d’un fan. En effet, le site d’information Wrestling Inc indique que la NJPW serait très intéressé pour signer Chris Jericho pour un match à Wrestle Kindgom 12 contre Kenny Omega.

Chris Jericho étant totalement libre de tout contrat en ce moment, la possibilité de le voir en dehors de la WWE aujourd’hui n’est pas à exclure. Celui-ci avait expliqué lors d’une interview avec le podcast Live Audio Wrestling en mai dernier qu’il signait avec la WWE que des contrats de courte durée.

Ce pendant, il est à noter qu’un match entre Kenny Omega et Kota Ibushi a plus de chance d’avoir lieu lors du plus grand événement de l’année de la NJPW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut