Actualité

Le match entre Jinder Mahal et Brock Lesnar devrait avoir un arbitre spécial

WWE

C’est officiel: le 19 novembre prochain à Houston dans le main event de WWE Survivor Series, Jinder Mahal affrontera Brock Lesnar. Ce dernier a accepté le défi du champion de la WWE. Aucun enjeu, juste un affrontement entre le champion de la WWE de SmackDown et le champion Universal de RAW, l’affrontement entre les deux brands étant la thématique principale de ce pay per view.

Mais ce match devrait avoir un petit plus: un arbitre spécial. En effet le Wrestling Observer croit savoir que la WWE prévoit d’y ajouter une Superstar de la WWE comme arbitre spécial.

La compagnie de Stamford n’aurait pas encore décidé de quelle personnalité pourrait officier en tant qu’arbitre, mais il se pourrait que John Cena soit le choix qui prédomine pour cette place à la WWE. Le choix pourrait se justifier dans le sens où il est fort possible que John Cena affronte Jinder Mahal le 8 avril 2018 à WrestleMania 34.

Hasard ou pas, une autre grande Superstar de la WWE officiera en tant que « special guest referee » dans un match de la WWE: Shawn Michaels sera l’arbitre de la rencontre entre Drew McIntyre et Adam Cole le 17 novembre dans un house-show de NXT la veille de NXT TakeOver : WarGames.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut