Résumé

WWE 205 Live du 24 octobre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode entre autre, le match revanche entre Kalisto et Enzo Amore qui a récupéré le titre Cruiserweight lors de WWE TLC.

• Premier match: Rich Swann et Cedric Alexander affrontent et battent Tony Nese et Noam Dar.

Brian Kendrick et Jack Gallagher prennent ensuite le micro pour expliquer à Cedric Alexander qu’il est le bienvenu dans leur équipe après avoir démontré qu’il était capable de cruauté la semaine dernière. Il a jusqu’à la semaine prochaine pour se décider.

Nouvelle promo de Drew Gulak dans laquelle il se plaint d’avoir été retiré du programme de WWE TLC dimanche, avant de revenir à son Powerpoint pendant que le public se met à chanter. Il dit alors que ce soir il n’y aura pas de match, tout est annulé. Il va utiliser le temps d’antenne pour reprendre sa présentation au début. Mais Grand Metalik entre pour le match dans lequel il doit l’affronter.

• Drew Gulak affronte et bat Gran Metalik. Après le match, Gulak s’attaque à la cheville de Metalik pour s’assurer qu’il ne fera plus de prise depuis la troisième corde. Akira Tozawa arrive pour lui venir en aide et sortir Gulak du ring.

En interview, Kalisto assure qu’il va reprendre le titre Cruiserweight ce soir.

• Kalisto affronte donc Enzo Amore pour le titre. Pas de chance, il remporte bien le match, mais par disqualification quand Enzo Amore frappe l’arbitre.

Kalisto attaque ensuite Enzo Amore pour se venger, mais les arbitres les séparent. Enzo Amore prend le micro pour s’annoncer lui même « toujours champion Cruiserweight » pour terminer cet épisode.

Cliquez pour commenter
En haut