Actualité

La bourde de Lio Rush sur le renvoi d’Emma

WWE

On a appris plus tôt ce dimanche le renvoi de trois Superstars de la WWE : Summer Rae, Emma et Darren Young. Si ceux de Summer Rae et Darren Young n’ont surpris personne étant donné que ces deux-là n’étaient plus utilisés à l’écran, celui d’Emma a surpris non seulement beaucoup de fans mais aussi plusieurs personnalités de la WWE.

Suite à l’annonce de son renvoi, Emma a reçu beaucoup de messages de soutien sur les réseaux sociaux de la part de talents des différents rosters de la WWE (RAW, SmackDown, NXT), avec en premier celle avec qui elle a lancé la division féminine de NXT, considéré comme le vrai début de la « révolution féminine de la WWE ».

Sasha Banks, Billie Kay, Peyton Royce mais aussi les catcheuses indépendantes Shazza McKenzie et Allison Danger ont envoyé leur soutien à Emma sur Twitter.

S’il y a une personne par contre qui aurait peut-être dû éviter de tweeter à ce moment, c’est l’ex-catcheur indépendant et récente recrue de la WWE Lio Rush. Celui-ci à l’annonce du renvoi d’Emma s’est fendu d’une blague sur le réseau social.

« J’imagine qu’il y a des choses qui arrivent quand on est réellement pas prêt pour Asuka » a-t-il dit dans un tweet depuis supprimé. Lio Rush faisait en effet référence au match d’Emma face à Asuka qui faisait ses débuts avec RAW lors de WWE TLC le 22 octobre dernier face à qui elle a perdu.

Un tweet qui passe mal en coulisse à la WWE, plusieurs personnalités ont réagi à cette blague à l’instar de Bray Wyatt qui lui dit « Tu ne vas pas réussir ici avec les loups, gamin », ou Peyton Royce « Wow gamin, tu n’es quand même pas allé jusque là ? Le professionnalisme ça prend du temps ».

Lio Rush s’est ensuite excusé dans un tweet avec un long message dans lequel il dit qu’il la respecte et tout ce qu’elle a fait pour le catch.

Des excuses qui ont du mal à passer, surtout pour Jack Gallagher qui a tenu à réagir en soutien à Emma, répondant à Lio Rush « S’excuser parce que les gens n’ont pas aimé ta blague et pas pour s’être moqué d’une personne qui a perdu son travail… Aussi, essaye les cours d’anglais au Performance Center. »

Emma de son côté s’est contentée de réagir à son renvoi avec un simple emoji qui suffit à indiquer sa déception, et sans doute celle de bon nombre de fans.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut