Actualité

Brie Bella « soutiendra à 100% » un retour de Daniel Bryan sur le ring

Daniel Bryan ne se cache absolument pas : il veut catcher à nouveau, peu importe où cela se fera. Et quand Kurt Angle, que la WWE hésitait à laisser catcher à nouveau malgré sa blessure à la nuque et son état physique général, remonte finalement sur le ring de WWE TLC, l’actuel general manager de SmackDown ne se prive pas d’un petit commentaire sur le sujet.

Ce lundi Brie Bella, actuellement également retirée des rings, a donné une interview à l’émission Busted Open sur la radio américaine Sirius XM et a été interviewée sur la possibilité de voir Daniel Bryan remonter sur le ring prochainement.

Celle-ci l’affirme dans sa réponse, elle soutiendra à 100% sa démarche :

C’est mon opinion, j’ai dit à Bryan (…)  « Si les docteurs te donnaient le feu vert, je serai d’accord », parce que je ne suis pas le genre d’épouse qui éloignerait son mari de ses rêves. Du tout. Je suis tombé amoureuse de Bryan grâce à sa passion, et la seule chose que je dirai de lui, c’est qu’au moment où ils lui ont dit qu’il ne pourrait plus catcher je vais pas vous mentir, le jour suivant il a tout fait pour trouver un moyen de remonter sur ce ring. Il a voyagé à travers les États-Unis pour tenter plein de choses différentes comme ces chambres à oxygène, tout ces trucs… Et vous ne pouvez pas vous opposer à cette passion. Et c’est ce que je lui ai dit : « Peu importe ce que tu veux faire je te soutiendrai à 100% ».

Le journaliste mentionne ensuite le retour sur le ring de Kurt Angle et les commentaires de Daniel Bryan sur Twitter, ce à quoi Brie Bella répond qu’elle-même lui demande parfois d’éviter de tweeter à ce sujet.

Le retour de Kurt Angle sur le ring, les récents évènements entre RAW et SmackDown ainsi que l’attaque de Kane en coulisse lors de l’épisode de RAW de ce lundi pourraient en effet mener à un retour de Daniel Bryan sur le ring. Il ne reste que le feu vert de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut