Actualité

Luke Gallows et Karl Anderson auraient l’intention de quitter la WWE

WWE

On a déjà eu le droit à trois départs ce weekend, Emma, Darren Young et Summer Rae ont tous les trois quitté la WWE. Mais ils ne seraient pas les seuls à partir cet automne.

Des rumeurs indiquant que Karl Anderson et Luke Gallows auraient l’intention de quitter la compagnie de Stamford sous peu circulent depuis un moment déjà mais les choses semblent s’accélérer ces temps-ci : les deux catcheurs ont récemment retiré toute mention de la WWE sur leur compte Twitter (sauf le nom, qui leur permet de garder le badge « compte certifié »).

Dave Meltzer a dans le dernier numéro du Wrestling Observer Radio évoqué le souhait de la part de l’équipe de quitter la WWE. De plus, leurs contrats avec la WWE se terminent dans deux mois et ceux-ci pourraient ne pas prolonger d’ici là.

Un départ peu surprenant

Un départ qui ne surprendra personne. Les deux anciens membres du Bullet Club — qu’ils ne devraient pas avoir de mal à retrouver une fois partis — n’ont jamais réellement trouvé leur place à la WWE malgré un règne de champions par équipe de RAW en début d’année. Leur sous-utilisation pourrait être un bon motif de départ.

Lors de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine par exemple, Anderson et Gallows ont pris part à un match spécial halloween, un « Trick or Street Fight », qu’ils ont perdu face à Heath Slater et Rhyno. Ils avaient par ailleurs déjà participé à un match de ce type l’année dernière, et avaient aussi perdu.

Luke Gallows et Karl Anderson faisaient partie des quatre catcheurs de la NJPW qui avaient quelque peu secoué le monde du catch début 2016 en rejoignant la WWE aux côtés de AJ Styles et Shinsuke Nakamura. Avec Finn Bálor déjà dans la compagnie à l’époque, des rumeurs de formation d’un clan similaire au Bullet Club circulaient mais rien ne s’est jamais fait.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut