Actualité

RAW : Braun Strowman est de retour, et ça sent pas bon pour The Miz

Ce lundi lors de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine c’était VRAIMENT la soirée des retours. Bo Dallas et JoJo Offerman étaient de retour. Stephanie McMahon a fait son retour pour remonter les bretelles de Kurt Angle. Nia Jax a aussi fait son retour et s’est offerte une place dans l’équipe féminine de RAW pour les Survivor Series. Samoa Joe a ensuite fait son retour li aussi après plusieurs semaines pour soigner une blessure au genou.

On pensait en avoir finit avec les retours quand une odeur de poubelle a commencé à venir hanter The Miz. Un sac poubelle a été déposé dans son vestiaire, le laissant penser que Braun Strowman allait revenir.

Et il a vu juste, alors que le champion Intercontinental tentait de s’enfuir de l’arena en voiture craignant le retour du Monster Among Men, un camion de poubelle lui bloque la route. Et qui en sort ? Braun Strowman lui-même, évidemment.

Strowman va ensuite poursuivre les trois catcheur dans l’arena, interrompant la célébration d’Alexa Bliss qui fêtait sa victoire contre Mickie James, et attaquer Bo Dallas et Curtis Axel qui finit sur la table des commentateurs.

Le message au Miz est envoyé, voilà ce qui l’attend dans les prochaines semaines. En attendant, The Miz a-t-il trouvé son prochain challenger pour le titre Intercontinental après l’avoir défendu avec succès contre Matt Hardy ce mardi ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut