Actualité

Bobby Roode et Shinsuke Nakamura seront dans la Team SmackDown aux Survivor Series

WWE

À moins de trois semaines des Survivor Series, chaque Superstar de Raw ou SmackDown joue sa carte pour être sur la carte de ce pay-per-view du Big Four.

Deux matchs de qualification pour une place dans le match 5 vs. 5 traditionnel des Survivor Series se déroulaient cette nuit à SmackDwn Live : Bobby Roode était opposé à Dolph Ziggler dans un match au meilleur des trois manches tandis que dans le main event de la soirée Kevin Owens affrontait Shinsuke Nakamura.

Dans l’opener de la soirée, Bobby Roode s’est qualifié face à Dolph Ziggler. Bien que Ziggler ait obtenu la première manche, Bobby Roode est parvenu à égaliser pendant la pub puis à porter son Glorious DDT pour la troisième manche. Après sa défaite contre l’ancien champion NXT, Dolph Ziggler a déclaré dans une interview en coulisse :  » Je dois repenser ma carrière ». Ça fait bien trois ans qu’on te le dit Dolph…

Dans le dernier match du show bleu, Shinsuke Nakamura a obtenu son billet pour les Survivor Series en battant Kevin Owens, aidé pendant le match par Randy Orton qui s’est assuré que Sami Zayn n’avantagerait pas son pote québecois.

Roode et Nakamura rejoignent donc Randy Orton au sein de l’équipe de Shane McMahon, qui s’est annoncé capitaine cette nuit. Le vainqueur du mach entre AJ Styles et Rusev la semaine prochaine sera le cinquième élément de cette équipe.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut