Résumé

WWE 205 Live du 31 octobre : Résumé et résultats

WWE

Au programme de cet épisode un Fright Night Fatal Four Way Match, parce que c’est le soir d’Halloween et qu’il faut bien le rappeler aux téléspectateurs.

Le show débute par une promo de Drew Gulak qui propose une présentation Powerpoint sur ses propositions pour un meilleur Halloween : pas de bonbons, pas de « trick or treat ». Akira Tozawa, qui a empêché Gulak de blesser Gran Metalik la semaine dernière, interrompt la magnifique présentation du natif de Philadelphie.

• Akira Tozawa affronte et bat Drew Gulak grâce à la Drop Zone, sa Senton Bomb de la troisième corde.

En coulisse, Rich Swann se prépare en coulisse pour son match contre Brian Kendrick. Il est rejoint dans les vestiaires par Cedric Alexander. Alexander dit à Swann de ne pas se laisser malmener par Brian kendrick et Jack Gallagher qui le traitent de clown. Et s’ils pensent qu’il est clown, qu’il leur donne un clown.

Dans une petite promo insignifiante, Mustafa Ali dit qu’aller à la la chasse aux bonbons à Chicago n’était pas facile. Il a appris une bonne leçon : toujours avoir des bonbons de côté. Grand philosophe ce Mustafa.

• Rich Swann sort vainqueur face à Brian Kendrick, suite à l’aide de Cedric Alexander qui a empêché une intervention de Jack Gallagher, qui a permis à Swann de porter son Phoenix Splash. Pour ce match, Swann a enfilé un costume de clown, littéralement. Cedric s’est juste contenté du maquillage.

Dans une promo, Gran Metalik déclare qu’en ce jour des morts il va inviter les esprits de regarder avec fierté ce match où il va leur rendre hommage.

Avant le match, Ariya Daivari a une histoire d’épouvante à raconter, celle d’une division entière qui disparait. Selon la légende 205 Live est maudit. Daivari a laissé entrer Enzo Amore, que personne ne voulait laisser entrer par peur. Daivari n’a rien  craindre  part passer une soirée de plus en Virginie.

• Dans le main event, Mustafa Ali remporte le Fright Night Fatal Four Way Match dans lequel il a vaincu Ariya Daivari, Gran Metalik et Tony Nese. Ali gagne le match en portant une descente de la cuisse du haut de la troisième corde sur Daivari à l’aide d’un balai de sorcière. Des citrouilles et une table ont été utilisés dans ce match.

Cliquez pour commenter
En haut